M
Membre supprimé 85740
Guest
Inscriptions closes
Bonjour à vous, gameu.r.ses du forum !
J'ai l'honneur de vous présenter, en exclusivité mondiale, le tout premier swap Jeux vidéo de madmoizelle !
Le principe sera d'offrir et recevoir un (ou plusieurs) jeu(x), en format dématérialisé, en reprenant le format classique des swap : il suffit de s'inscrire en répondant à ce post, vous recevrez de la personne inscrite avant vous dans la liste, et offrirez à la personne située après vous.
Il s'agit d'un échange de jeux en démat', en utilisant la plateforme Steam, Il faudra donc avoir un compte Steam, et le partager avec la personne qui vous envoie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Si jamais vous souhaitez échanger sur d'autres plates formes, libre à vous de vous entendre entre vous, sur ce qui vous arrange, je fixe juste la norme à Steam pour avoir une base commune !)
Au niveau des dates, l'été arrive et apporte avec lui une chose merveilleuse : les soldes ! On se cale donc sur la période des soldes Steam pour le swap, à savoir entre le 21 Juin et le 4 Juillet.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 juin, cachet de la poste faisant foi, et vous aurez ensuite jusqu'à la fin des soldes, soit le 4 juillet pour offrir vos jeux !
Il faudra avoir posté au minimum 50 messages sur le forum pour s'inscrire, et prévoir un budget d'environ 15e.
Je propose aussi une base de questionnaire pour cerner les gouts de la personne à qui vous allez faire plaisir :
Quels sont tes jeux préférés ?
Quels sont les jeux que tu n'as pas aimé ?
Que recherches-tu dans un jeu ? Plutôt jeux solo/multi/coop'/pvp etc ?
Quels sont tes types de jeux favoris ? Des préférences niveau graphisme ? gameplay ?
Y a-t-il des choses que tu n'aimes pas ? Que tu ne veux pas/ne peux pas voir dans un jeu ?
Acceptes-tu de découvrir des jeux ?
Quel est le "profil" de ton ordinateur/ta config ? (histoire de savoir quels jeux tu pourras (ou non) faire tourner)
Et, question bonus, tu peux lister des jeux qui te font envie si tu le souhaites.
N'hésitez pas à partager vos profils sur les différentes plate-formes que vous utilisez, ou lister (dans la mesure du possible) les jeux que vous possédez afin d'éviter les doublons !
Et bien évidemment je suis dispo par mp pour toutes questions/soucis/tentatives de corruption
Et c'est partiiiiii ! A vous pour les inscriptions !
Les participant.e.s :
@MissDodo
@Liluuuy
@Ezryth
@Hoara
@Morkall
@MAAAL
@Nadpa
@Hiindy
@Neil Goodman
Dernière modification par un modérateur :