Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de découvrir la série (trois ans après tout le monde ) et pour l'instant, j'accroche bien.
Bon, l'histoire de base c'est un peu du déjà vu mais ça ne m'empêche pas de vouloir connaître la suite. Et puis, Gilles Marini (Angelo) n'est pas désagréable à regarder non plus...
Quelqu'un sait-il ce qu'est le "planting" que font Emmett et Bay saison 1 episode 7 ou 8?
J'ai trouvé ça super rigolo mais j'arrive pas a me renseigner dessus :/
Ca fait des années qu'on attend la saison 5, c'était censé sortir début 2016 mais là silence radio ( en plus il parait qu'y aura déjà pas de saison 6 ). Quelqu'un sait quand ça sort ? Je sais même pas pourquoi je demande y a dégun sur ce topic ( pourtant elle est pas mal cette série ! )
Comment ça se fait que ça prenne si longtemps ? En un an ils ont pas encore tourné tous les épisodes ou alors ils ont attendu parce qu'ils étaient pas sûrs de faire une saison 5 mais alors pourquoi l'annoncer que de questions
Hello, qqn a-t-il regardé la saison 5 ? Je me prends des claques émotionnelles chaque fois que je regarde cette série.
Kathryn et son mari ont tellement évolués depuis la première saison, c'est intelligent et agréable !
J'aime vraiment les thématiques abordées dans cette série, même si parfois il m'arrive de trouver que les coïncidences sont un peu grosses.
Mais bon c'est dommage que la saison 5 ne comporte pas plus d'épisodes et que ce soit la dernière, c'est une série qui fait évoluer les mentalités.
@Catalena J'ai regardé la saison 5 aussi C'est vrai que c'est une série qui a le mérite d'aborder des thématiques un peu compliquées comme le viol par un proche, les clivages sociaux, les préjugés vis-à-vis du handicap, le racisme... même si le traitement est parfois un peu lourd. Tu as aimé l'histoire du soulèvement des Noirs à l'université ? Je me suis tellement attachée aux personnages, surtout Bay, Kathryn et Toby (qui est un amour), c'était triste de leur dire au revoir Par contre ça fait un bout que je supporte plus Daphné donc Bon vent ! Par contre j'ai trouvé le dernier épisode ridicule
@Shoshana J'avoue il me reste 2 épisodes à regarder, en fait c'est pas une série que j'attends impatiemment, et que je veux voir à chaque nouvel épisode.
Mais je la trouve vraiment bien faite pour plein de raisons, et notamment le fait que les scénaristes confrontent souvent plusieurs avis pour faire évoluer les choses, tout n'est pas noir ou blanc, y'a des nuances, et on peut mieux comprendre les autres en les écoutant.
Justement le traitement du racisme dans cette saison m'a pas mal émue, étant blanche et d'origine française, je n'ai jamais connu le moindre problème lié à ma couleur de peau, et de découvrir le point des vues des jeunes noirs américains aujourd'hui, avec toutes les histoires d'appropriation culturelle j'ai trouvé ça super intéressant.
J'adore quand Daphné demande conseil à sa mère portoricaine sur ces sujets délicats, parce qu'elle a tendance à se remettre en question.
Mais j'avoue que Daphné est parfois trop protectrice envers sa famille et ne pense pas assez aux conséquences sur la vie des autres (j'en suis à l'épisode du joueur de baseball et de son "addiction")
Par contre je n'ai jamais trop aimé Bay, j'ai toujours eu du mal à m'attacher à elle.
Et Toby est malheureusement un personnage mis de côté par les scénaristes, j'aurais vraiment aimé qu'il ait une autre vie que celle-ci... je trouve que c'est trop propret pour lui, j'aurais aimé qqch de plus rock'n'roll pour lui !
Je crois que je me referais toutes les saisons à la suite pendant l'été parce que là j'ai oublié beaucoup trop de choses !
Ah oui et tu as raison parfois le traitement des sujets est fait de manière assez peu subtile, c'est vrai qu'on les voit venir avec leurs gros sabots
Mais cette série m'a fait évoluer sur plein de sujets et m'a appris à être beaucoup plus tolérante et patiente avec les gens, donc je pense que la mission est remplie