Ta destination préférée?

23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
erzatz;1034110 a dit :
Ah Phucket... Tout un programme ;) J'ai détesté aussi. Heureusement que j'y suis resté seulement 2 jours! C'était rempli de touristes, exactement du genre que je déteste. A se trimballer en maillot de bain en pleine rue, sans se soucier de la pudeur des Thaïlandais. A laisser les gamins sur la plage toute la journée sans aucune protection (ni lunettes, de soleil, ni t-shirt ni chapeau). Et le soir croiser tout ce beau monde tout cramé par le soleil, et déjà bien alcoolisé! Sans parler des vieux porcs avec des petits thaïs...

Bref sinon j'ai aussi beaucoup aimé la Thailande. J'ai adoré Bangkok, alors que j'étais sûre de détester ! Par contre c'est extrêmement pollué, j'avais les yeux et le nez secs et irrités !

J'ai fini mon séjour dans un coin paumé, vers Ranong, où il n'y avait pas de touriste. Les gens étaient tellement étonné de nous voir, que plusieurs fois on m'a demandé de poser avec eux pour qu'il me prenne en photo. Bah oui les blondes ça les fascine en Asie. :surprised

Avec mon amoureux on avait la plage pour nous tout seul ! Derrière la plage il y avait de la forêt/montagne et on a même aperçu un ours ! Le soir mon homme cherchait les crapauds dans le jardin avec le fils du proprio chez qui on logeait ! ^^

C'était vraiment super.

Moi à Phuket je suis allé au sud en premier, je m'en rappelle plus des noms, mais bref c'était le paradis perdu, mais trop perdu en fait, au bout d'une journée on avait plus rien à faire, après une aprem de plage on était mort et bien cuit et les seules choses à voir c'était les énormes complexes hôtelier et des resto surfait avec des magasins atrape couillons super cher (enfin non mais par rapport au reste oui ^^). Donc on est allé à Pathong, et c'était dix fois pire même si au moins il y avait des activités. On a pris un bateau pour allé à Koh PhiPhi c'était magnifique. Mais voilà des touristes de partout, les restos c'est pire qu'à Disney (niveau déco et monde), au final on restait que dans notre guest house, parce que c'était le truc le plus "authentique" qu'on est pu voir. Ah Phuket c'est de la m**de ^^

A

AnonymousUser

Guest
La ville qui m'a le plus marquée c'est Prague, je trouve qu'il y règne une atmosphère spéciale et vraiment envoûtante, un peu mystique...

Pour le pays, j'ai vécu 4 mois en Tanzanie et c'est tout simplement splendide

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
calif0urchon;1034375 a dit :
Moi à Phuket je suis allé au sud en premier, je m'en rappelle plus des noms, mais bref c'était le paradis perdu, mais trop perdu en fait, au bout d'une journée on avait plus rien à faire, après une aprem de plage on était mort et bien cuit et les seules choses à voir c'était les énormes complexes hôtelier et des resto surfait avec des magasins atrape couillons super cher (enfin non mais par rapport au reste oui ^^). Donc on est allé à Pathong, et c'était dix fois pire même si au moins il y avait des activités. On a pris un bateau pour allé à Koh PhiPhi c'était magnifique. Mais voilà des touristes de partout, les restos c'est pire qu'à Disney (niveau déco et monde), au final on restait que dans notre guest house, parce que c'était le truc le plus "authentique" qu'on est pu voir. Ah Phuket c'est de la m**de ^^

Je suis parti 2 semaines en Thailande l'an dernier avec des copines et justement on avait voulu éviter Phuket. On lui avait préféré Ko Samui dans le Golfe de Thailande. Je pense que c'était un bonne alternative. J'ai adoré.

Sinon dans mes villes préférées le choix est dur : San Francisco pour son art de vivre, Barcelone pour les oeuvres d'art de Gaudi, Lisbonne pour son architecture manueline, Rome et Athènes pour leur beauté et leur patrimoine historique. Et j'avoue que Prague m'a envoûtée également avec son ambiance particulière.

A

AnonymousUser

Guest
La Bretagne, home sweet home, plus particulièrement Saint-Malo et le Finistère Sud.

A l'international, l'Italie (la Toscane) et les Etats-Unis. A chaque fois, c'est magique magique magique, parce que j'ai tellement de fantasmes sur ce pays et qu'ils ne sont jamais déçus. C'est perpétuellement à la hauteur de mes rêves et je trouve ça génial.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
zofee;1107537 a dit :
La Bretagne, home sweet home, plus particulièrement Saint-Malo et le Finistère Sud.

Ah oui, St-Malo j'y suis déjà allée, et j'avais adoré (même si j'avais que 6 ans lol). Je crois que c'étaient mes meilleures vacances en France (en plus il faisait pas trop chaud, bonheur !). Je veux y retourner ! \o/

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
koubi22;1063289 a dit :
Pour le pays, j'ai vécu 4 mois en Tanzanie et c'est tout simplement splendide

Mes parents y sont allés l'année dernière et ils ont vraiment adoré , maintenant j'attend juste qu'ils nous emmene ma soeur et moi la prochaine fois héhé =)

Sinon j'aime vraiment Key West qui fait partie de l'archipel des Keys, en Floride.
Il y regne vraiment une ambiance différente je trouve, on est tout proche de cuba et du coup on sent l'influence de cette culture sur la ville.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Le Népal. Déjà, parce que c'est un pays absolument magnifique, que j'ai adoré les gens qui y vivent, leur ouverture d'esprit sur la religion m'a épaté, et surtout parce que mon père y habite, et j'ai pu le visiter non pas comme une touriste, mais en vivant au rythme des gens, et ça fait vraiment une différence de taille pour moi.

17 Août 2009
63
5
1 559
Marcq-en-Baroeul
Mes pays préférés que j'ai visités sont La Thaïlande, Le Costa Rica, Le Mexique, Les Etats Unis et Le Canada....

Ce sont franchement des pays à voir une fois dans sa vie car les gens y sont super accueillant et les paysages sont magnifiques.

Mais quand je parle de paysage ce n'est pas aller là bas pour faire de la mer ou de la piscine, non les paysages quand on fait un trecque.

Si on veut faire de la mer autant aller dans les pays maghrébins (Tunisie, Maroc....)

Dans trois mois je vais en Afrique du Sud, j'ai trop hâte !!!!! :coeur2::razz::v:

2 Septembre 2009
9
0
2 852
LEVALLOIS PERRET
Mon pays préféré sans hésiter c'est la Thailande !!!! Vraiment magnifique, avec une population doté d'une gentillesse hors norme! Et niveau cuisine WOOHAAAA! :happy: J'avais le seum quand je suis rentrée en France..
Sinon il y a le Mexique et la Suède que j'ai vraiment adoré.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes