Donc, pour le réveillon de Noel, ca sera cette
jupe noire Zara, avec ce
top à col lavallière blanc (rentré dans la jupe). Collants couleur chair et escarpins noirs pour compléter tout ça.
Le jour de Noel, dimanche 25, je porterai
cette robe, le modèle écru (parce qu'avec la noire j'avais l'air d'une femme en deuil) avec laquelle je pense mettre
mes bottes (elles sont "muscade"). Peut-être que j'ajouterai une fine ceinture de la même couleur que mes chaussures, je sais pas encore.
D'ailleurs, question : qu'est-ce que vous pensez du combo robe en dentelle écru/bottes muscade ? Parce que sinon j'aurai toujours une paire d'escarpins noirs pour me sauver la vie
En ce qui concerne le Nouvel An, c'est soirée déguisée, thème "So Sexy" ! J'ai donc commandé une robe de danseuse de French Can Can, courte devant et plus longue derrière, rouge et noire. Je la mettrai avec des longs gants rouges et des collants résille noirs (et une jarretière rouge, pour aller jusqu'au bout du thème). Je n'ai malheureusement pas de photo...
Voilà voilà, désolée pour les liens, mon PC ne voulait pas que j'insère directement les images ce soir.