A
lounablue;769497 a dit :perso j'ai une 3000gt modifiée bi turbo j'en suis plutot fiere meme si le porte monaie ne cesse de s'allèger avec la préparation pour circuit qu'elle subi lol ...
Moi j'kiffe monter à l'arrière avec les outils (ouais j'ai des jeux de gamine de trois ans mais j'assume), quand ça roule !Hélio;769740 a dit :Pour beaucoup c'est l'anti-classe ma voiture, pour moi, c'est la voiture parfaite!
Caá Yarí;769754 a dit :I-think : occasion ou neuve ?
Ma 106 est géniale à conduire, et les prix en occasion sont raisonnables. Pour la 307, miam, elle doit être très agréable.I-think-i-m-paranoid;769759 a dit :Occasion !
C'est actuellement celle de mon copain, mais quand j'aurais mon permis on en achètera une autre, plus petite (genre Corsa ou 106) pour qu'il aille travailler et moi je récupèrerais la 307 :up:.
Caá Yarí;769765 a dit :Ma 106 est géniale à conduire, et les prix en occasion sont raisonnables. Pour la 307, miam, elle doit être très agréable.
Cé.;769732 a dit :Tu fais du circuit avec ta voiture principale !?
Aarycia;770059 a dit :Mais pour voiture de tous les jours, ca doit pas être évident. Mon copain en a une, on la sort pas trop souvent, et que pour faire des ballades en voiture.