Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai suivi de loin vos histoires, mais @Mavala. je rejoins @Azeban, une bousculade serait si malencontreuse, un accident est si vite arrivé, et puis POUF tu es dans ses bras !
J'étais en soirée avec Plus-Que-Crush hier, c'était trop bien. Au début j'étais avec mes potes et lui avec les siens, mais au fur et à mesure c'était mieux et on a passé plein de temps ensemble. C'était sans alcool, donc moins de risque de faire des bêtises qu'on regrette le lendemain (ça vaut surtout pour moi), en tout cas il ne s'est rien passé d'équivoque !
Prof de Sport TORSE NU
C'était ce matin pour le premier challenge sportif de la saison
Et il m'a fait la bise alors qu'il sortait de son kayak, encore un peu transpirant
Oh mon dieu faut vraiment que je me jette sur quelqu'un d'accessible et consentant, parce que là je suis on fire
Prof de Sport quoi
TORSE NU (cette vision va alimenter le scénario de mon prochain rêve érotique
)
Oh j'ai croisé le poissonnier très rapidement lundi, il passait en voiture devant l'école alors que je récupérais ma fille. Il m'a saluée, je lui ai fait un coucou digne d'une adolescente de 15 ans Et Poupouts "oh, il était joli son t-shirt orange au papa de V. ! " "oui oui il était joli... "