T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
681
8 473
754
Salut @crush123
Désolée si j'ai mal interprété ta démarche alors. Mais clairement quelqu'un avec zéro messages sur le forum qui débarque en mp pour proposer de parler/s'appeler/se rencontrer sur un motif somme toute un peu vague, pour moi c'est très louche. Je pense que mettre un message public sur le forum aurait été clairement mieux perçu, d'ailleurs il y a un endroit pour ça : https://forums.madmoizelle.com/suje...res-sondages-pour-votre-projet-detudes.83113/ . À la rigueur tu aurais pu mettre un message sur le topic du crush directement, quitte à ce qu'on t'ait redirigé ensuite. Enfin y'a pas mort d'homme de madz, bon courage pour tes études !

• Big up !
Réactions : Tofumaki
1 Décembre 2019
81
275
714
Salut les Madz ! j'aurais besoin d'opinions sur une situation:
J'ai un crush sur un mec de ma salle d'escalade. On ne s'est jamais parlé, mais j'ai remarqué ces derniers mois qu'il me regardait beaucoup (de la facon dont moi j'ai pu regarder certains mecs dans le passé que je trouvais attirants) donc j'ai l'impression que le crush est réciproque (à vrai dire je me suis intéressée à lui à apres avoir remarqué qu'il avait l'air intéressé par moi). Et ces derniers temps on s'est aussi souri plusieurs fois quand on s'est vu (c'est en fait lui qui m'a souri et je lui ai souri en retour).

Bon après, je peux aussi me tromper hein et c'est peut-être juste sa facon d'être et de regarder les gens ! Mais j'ai eu vraiment cette sensation qu'il avait l'air d'avoir un crush sur moi, il me regardait vraiment avec l'air de quelqu'un qui a posé les yeux sur quelque chose de merveilleux :red:
Donc je m'étais que quand l'occasion se présenterait, j'irai discuté avec lui pour voir (c'est assez courant à la salle de l'escalade de parlers aux autres même quand on les connaît pas).
Il s'occupait aussi de construire les routes d'escalade dans cette salle.

Problème: j'ai vu sur une publi FB/Insta que cette semaine c'était son dernier jour à la salle donc j'imagine que j'aurai beaucoup moins de chance de le revoir et qu'il quitte probablement la ville où je suis.

Et donc je n'ai jamais vraiment trouvé l'occasion de lui parler et je trouve ca dommage ! Il a l'air très sympa et il est mignon. Et moi je crushe pas très souvent hélas !

MAIS grâce à l'insta de cette salle d'escalade j'ai pu trouvé son insta et son fb (parce qu'il y avais souvent des photos de lui comme la salle en publiait chaque semaine à chaque nouveau mur qui avait été changé bref et son prénom était toujours mentionné). Et il a aimé certaines photos où il apparaissait. Donc oui j'ai fouiné un peu pour trouver son nom et son insta mais il y avait des photos de lui tous les mois voire toutes les semaines avec son prénom.

Donc ma question c'est: est-ce que je devrais tenter de lui un envoyer un message qui dirait genre "je sais pas si tu vois qui je suis, je suis bla bla (il voit tres bien qui je suis je pense) et j'ai trouvé ton insta via l'insta de la salle d'escalade, j'aurais aimé venir te parler plusieurs fois mais l'occasion ne s'est pas présentée et comme j'ai vu que tu t'en allais je me suis dit que que j'allais t'écrire!" ? Voilà en gros, un peu plus élaboré bien sûr et mieux écrit que ca ? Ou bien ca se fait pas et je devrait pas ?
Sachant que j'ai vraiment l'impression qu'il avait un crush sur moi, mais bien-sûr on peut jamais être sûre de ca à 100%, c'est aussi possible que je me trompe...
Et aussi je suis à la base pas une grande utilisatrice d'insta, en gros je m'en sers pour suivre des comptes de trucs qui m'intéressent (comme la salle d'escalade haha) mais j'y suis pas active...

Dans tous les cas ce serait un message respectueux et si j'ai mal interprêté ses regards et ses sourires, il n'aura qu' à m'ignorer !

Voilà, qu'en pensez-vous ? (Désolée pour le pavé pour si peu au final ^^)

30 Novembre 2015
1 241
8 085
3 394
Je suis contente, hier j'ai obtenu une conclusion à une histoire que j'ai vécu avec un mec il y a 5-6 ans (on avait 21 ans) et à laquelle je continuais de penser (malgré mon amoureux :crying:) parce que je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé.

En fait, j'ai vu par hasard sur Facebook que cet homme était devenu une femme, alors j'ai décidé de lui envoyer un message de soutien parce que je me disais que ça n'avait pas dû être simple. Et en faisant ça, j'ai rouvert la boite de Pandore parce que les souvenirs sont revenus me hanter. J'ai fini par lui écrire le message suivant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai fini par avoir mon explication, on a bien discuté, iel a reconnu avoir été très con à l'époque mais qu'iel avait paniqué parce que notre "relation" s'était développée très vite et qu'iel avait beaucoup d'angoisses liées à son ex qui l'a un peu traumatisée, des angoisses qui sont toujours là aujourd'hui. Qu'en tout cas, iel n'avait pas joué avec moi et que tout ce qu'iel m'avait dit était sincère, que j'étais une des rares avec qui il avait sérieusement envisagé le couple, mais bon, l'anxiété quoi.
J'ai pu prendre de la hauteur et du recul, et quand elle m'a dit qu'à l'époque il avait été très con, étrangement ça m'a fait beaucoup BEAUCOUP de bien, juste cette petite phrase (il m'a donné des explications quelques messages plus loin sur l'angoisse, mais ce message là, c'était déjà suffisant pour moi étrangement. Ça voulait dire qu'on ne pouvait pas tout expliquer, qu'à l'adolescence/début se l'âge adulte on continue de faire des bêtises dans les relations, c'est comme ça, yavait même pas forcément besoin de raison, il avait été con et s'en excusait. Je ne sais pas pourquoi ça m'a apaisée comme ça. Ensuite il est entré plus dans les détails, et on a pu discuter comme deux adultes qui ont pris du recul, mais pfiouuu j'allais déjà mieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes