Salut les Madz ! j'aurais besoin d'opinions sur une situation:
J'ai un crush sur un mec de ma salle d'escalade. On ne s'est jamais parlé, mais j'ai remarqué ces derniers mois qu'il me regardait beaucoup (de la facon dont moi j'ai pu regarder certains mecs dans le passé que je trouvais attirants) donc j'ai l'impression que le crush est réciproque (à vrai dire je me suis intéressée à lui à apres avoir remarqué qu'il avait l'air intéressé par moi). Et ces derniers temps on s'est aussi souri plusieurs fois quand on s'est vu (c'est en fait lui qui m'a souri et je lui ai souri en retour).
Bon après, je peux aussi me tromper hein et c'est peut-être juste sa facon d'être et de regarder les gens ! Mais j'ai eu vraiment cette sensation qu'il avait l'air d'avoir un crush sur moi, il me regardait vraiment avec l'air de quelqu'un qui a posé les yeux sur quelque chose de merveilleux
Donc je m'étais que quand l'occasion se présenterait, j'irai discuté avec lui pour voir (c'est assez courant à la salle de l'escalade de parlers aux autres même quand on les connaît pas).
Il s'occupait aussi de construire les routes d'escalade dans cette salle.
Problème: j'ai vu sur une publi FB/Insta que cette semaine c'était son dernier jour à la salle donc j'imagine que j'aurai beaucoup moins de chance de le revoir et qu'il quitte probablement la ville où je suis.
Et donc je n'ai jamais vraiment trouvé l'occasion de lui parler et je trouve ca dommage ! Il a l'air très sympa et il est mignon. Et moi je crushe pas très souvent hélas !
MAIS grâce à l'insta de cette salle d'escalade j'ai pu trouvé son insta et son fb (parce qu'il y avais souvent des photos de lui comme la salle en publiait chaque semaine à chaque nouveau mur qui avait été changé bref et son prénom était toujours mentionné). Et il a aimé certaines photos où il apparaissait. Donc oui j'ai fouiné un peu pour trouver son nom et son insta mais il y avait des photos de lui tous les mois voire toutes les semaines avec son prénom.
Donc ma question c'est: est-ce que je devrais tenter de lui un envoyer un message qui dirait genre "je sais pas si tu vois qui je suis, je suis bla bla (il voit tres bien qui je suis je pense) et j'ai trouvé ton insta via l'insta de la salle d'escalade, j'aurais aimé venir te parler plusieurs fois mais l'occasion ne s'est pas présentée et comme j'ai vu que tu t'en allais je me suis dit que que j'allais t'écrire!" ? Voilà en gros, un peu plus élaboré bien sûr et mieux écrit que ca ? Ou bien ca se fait pas et je devrait pas ?
Sachant que j'ai vraiment l'impression qu'il avait un crush sur moi, mais bien-sûr on peut jamais être sûre de ca à 100%, c'est aussi possible que je me trompe...
Et aussi je suis à la base pas une grande utilisatrice d'insta, en gros je m'en sers pour suivre des comptes de trucs qui m'intéressent (comme la salle d'escalade haha) mais j'y suis pas active...
Dans tous les cas ce serait un message respectueux et si j'ai mal interprêté ses regards et ses sourires, il n'aura qu' à m'ignorer !
Voilà, qu'en pensez-vous ? (Désolée pour le pavé pour si peu au final ^^)