T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

26 Septembre 2018
175
1 308
1 204
29
@Deilephila elpenor et @Tessy

Merci pour vos retours, c'est chouette de pouvoir avoir le ressentis d'autres personnes.
Pour moi aussi les crush c'est des montagnes russes émotionnelles. Je n'ai pas trop le temps de bien prendre le temps (répétition) de répondre, je reviendrais plus tard par ici :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Tessy
5 Février 2014
142
772
4 764
Salut ici, je crois que j'ai besoin de venir m'installer un peu sur ce topic (que je suivais parfois mais de très très très loin)
J’ai une tendance a très facilement mettre ce que je ressens sous le tapis donc là, de l’écrire ça va m’aider à l’assumer (déjà avec moi-même) : j’ai un crush sur un de mes collègues

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je m’énerve moi-même à me trouver mille excuses pour pas agir et à m’en vouloir après donc on va dire que déjà, écouter ce que je ressens et poser ça là, c’est un premier pas...
 
13 Juillet 2016
34
180
2 189
Ma semaine sentimentale est désespérante... Un peu drôle mais désespérante !
Mardi, j'ai revu un vieil amant. Mes copines soufflent, rien que qd j'évoque son nom car Mr est marié. On s'est vu quelques heures, c'était très agréable mais très frustrant, j'aurai voulu continuer à m'amuser avec lui toute la nuit mais il a des "responsabilités".
Jeudi, j'ai eu un petit moment en tête à tête avec un mec qui me plaît bcp (appelons le M) . C'était le hasard. J'aurai du en profiter pour lui parler, lui avouer ou lui montrer qql chose mais non, la conversation est restée très soft. On a rejoint d'autres personnes à une soirée. Durant celle-ci, j'ai non seulement rien dit mais je suis passée pour une bonne idiote. En ouvrant ma bière, elle m'a coulé dessus. Mais comme j'écoutais M (j'espère que je ne bavais pas!), j'ai rien vu. Lui me l'a fait remarqué. Et en contemplant ma jupe pleine de bière, le seul truc qui est sorti, c'est "pardon"!. (Mais ferme ta bouche Amrie!). Je suis rentrée seule et dépitée de moi-même, n'est-ce pas!
Ce matin, je me suis dit, bon, si tu n'y arrive pas avec M, laisse tomber, ça te fait plus de mal que de bien ce truc... Retourne plutôt sur un site de rencontre.
Je mets pour la première fois mon visage. Et après un petit moment, je tombe sur le profil du père d'un de mes élèves. Et en maternelle, on les connais bien les parents. Je sais bien que chacun fait ce qu'il veut en dehors de son boulot mais j'assume pas vraiment...
Bref, je vais aller me terrer pour éviter d'autres mésaventures.... Pff!
 
Dernière édition :
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@fency J’ai connu ça également il y a quelques temps. L’idée m’avait été implantée par des personnes alors que je lui avais parlé 2 fois à tout casser. À force, j’ai fini par développer un petit crush sur lui alors qu’avant ça je n’étais absolument pas intéressée, et maintenant je réalise à quel point c’était un peu nul. Ok on avait des points communs (même job, jeunes, etc), mais c’était tout. Même physiquement, c’était pas forcément mon genre. Il n’était pas moche, mais si on ne m’avait pas fait la remarque, je ne l’aurais pas vraiment remarqué.

Bref, il n’y a que toi qui peux savoir si c’est un crush qui serait arrivé avec le temps malgré tout, ou si c’est un truc un peu induit par les autres. Bon courage :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : fency
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Je vais bientôt rencontrer IRL mon crush/ami d'internet/relation non vraiment définie (qq mois qu'on parle via message, et parfois au tel)
Je suis en train de préparer un petit cadeau pour lui (j'espère sottement qu'il en aura un pour moi). J'ai peur d'en faire trop, mais il m'a beaucoup aidée ces dernières semaines. A aller mieux, à aller de l'avant. On ne sait pas si on se plaira en vrai, mais voilà, on se stresse pas, on a très envie d'être à minima potes. On ose pas se dire qu'on ressent des trucs, car on s'est jamais vus, on a plus 15 ans, faut pas déconner. Mais on les ressent. Il m'a proposé de dormir chez lui (en tout bien tout honneur) et j'ai carrément accepté au cas où je suis trop fatiguée de l'aller retour. C'est dingue, tout est si simple, si naturel, si évident, si normal. Genre je vais voir un inconnu, ptet dormir là bas comme une pote et ça m'angoisse pas. C'est fou.
Il me fait penser à mon meilleur ami mec mixé à la voix d'un ex qui me hante depuis 4 ans, mixé à un mec magnifique. :stressed: On a l'impression de se connaître depuis toujours. J'aurais jamais cru qu'un jour je prévoirai de rencontrer IRL qqn et de prévoir (sans savoir) une éventuelle nuit pour prolonger les discussions, car persuadée qu'on a trop de choses à se dire. Et lui non plus. Que genre c'était normal et pas dégueu de dormir dans la chambre de qqn que je connais pas. C'est TROP étrange.
Quand on s'est eus au tél l'autre jour, j'ai chialé d'émotion de l'entendre en vrai (:puppyeyes:),lui avait la voix qui tremble. On est niais
EDIT : j'ai lu plus haut une personne qui parlait d'intensité. Je mets en spoiler pour la personne mais vous avez le droit de citer ou mentionner
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes