Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello
Dites il y en a d'autres parmi vous qui ont reçu un mp sauvage d'une prétendue étudiante en sociologie travaillant sur "le crush" ( ) qui propose d'échanger anonymement mais aussi de s'appeler ou se rencontrer ( ) ?
Je crois que quelqu'un a essayé de me prendre pour une crushe
@Anechka idem ici. Membre depuis peu de temps, zéro message sur le forum, pas même dans le topic des présentations, j'ai pas confiance. Trop de mauvais souvenir du raid du 18-25, donc je me méfie ++++
Moi aussi, et j'ai répondu la meme chose que des VDD: que ça me genait qu'elle n'ait jamais posté, et que du coup j'avais l'impression qu'elle s'était inscrite juste pour contacter gens pour son intéret.