J'aurai dû vous raconter ça hier, du coup j'ai deux trucs complètement différents :
Hier j'ai eu l'occasion de me trouver un nouveau crush !!
J'étais en formation pour la 2e session, et j'ai revu un gars avec qui j'avais bbien parlé... Que j'avais pas tellement remarqué la fois d'avant mais qui est trop mignon, avec ses yeux très bruns, ses bouclettes et ses ecarteurs...
On s'est retrouvés tout les deux à la pause, à parler beauté des plantes !
Sa façon de me fixer dans les yyeux... #soupir# Et à la fin de la fformation, tour de table, et il dit entre autres «bonnes rencontres en se penchant dans ma direction... !
Bon et sinon aujourd'hui je bossais avec Machin (rrroh jpeux pas l'appeler comme ça, je le renomme l'Artiste) ce qui est assez rare... J'avais réussi à être (un peu) moins au taquet depuis qu'on s'écrit plus, et puis je le croisait juste au boulot... Mais c'était très awkward...Il me fixait en me disant bonjour, d'un air inquiet... et moi j'étais tout sauf naturelle
Donc j'apprehendais...
Mais en fait ça s'est super bien passé, j'ai essayé d'être amicale dès le début, pas trop distante, et ça l'a mis à l'aise je crois. Il s'est inquiété pour moi à un moment, quand je tronconnais, et puis il m'a à nouveau charriée sur le fait que j'avais la crève et que jme soignais pas (sous entendu il s'inquiéte pour moi
).
Par contre le midi on s'est retrouvés un peu sans faire exprès tout les deux à l'écart... et là jme suis dit que c'était pas une bonne idée... Bon on a juste causé et puis j'ai pas été trop bizarre je crois...
M'enfin résultat j'ai passé une trop bonne journée... mais nos messages me manquent encore plus !!!