Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Monsieur Communication vendait des grilles pour le loto de la base dans le hall du mess, je lui ai donc fait la bise
Sa barbe est remarquablement douce
Je veux pas crusher sur lui parce que bon, mon dernier crush sévère c'était S et j'ai encore honte de comme je lui ai couru après alors que TOUT me disait mauvaise idée
Je crushe pas sur lui de toute façon
Je le trouve juste beau
@Ocytocine. J'ai tellement crushé sur ma sage femme que j'ai vu tout au long du mois de septembre Une vraie petite fée, pétillante, douce, sympa.... J'étais trop triste que ma rééducation périnéale se termine, et encore plus quand je lui ai dit "bon ben je vous dis à l'année prochaine pour le rdv annuel !"
A mon tour de parler de mon crush : un jeune homme que je vois rarement, mais quand on se voit dans un contexte pro il vient toujours me parler en tête à tête, me raconter des blagues et me faire de super compliments sur mon travail
Mais je l'ai suffisamment stalké pour savoir qu'il est en couple, et il a l'air gentil et charmant avec tout le monde... sniff...
Je reviens vous donner des nouvelles de l'Artiste, pour la dernière fois normalement :
Après une crise avec mon copain j'avais arrêter de lui écrire, en lui expliquant toussa...
Et puis j'ai recommencé, en faisant plus gaffe, pour que ce soit strictement amical... Mais mon copain m'a prise en flag.. Enfin presque, mais j'ai pas pu lui mentir. Et là grosse engueulade bien sûr... bref, ça c'est pour un autre topic.
Donc je re-annonce à l'Artiste qu'il faut qu'on arrête de s'écrire, et il me réponds :
@L'océan de la vie Juste les applats noir c'est pas du tout rare dans le milieu du tatouage ^^ perso je connais un tas de personne avec des applats.
Bon après le fait de traîner dans le milieu alternatif ça aide peut être x)
Et franchement relance le. Ça coûte rien parfois les gens oublie tout simplement. ^^
@Anastase C'est un chantier de reinsertion du coup ça recrute toute l'année mais faut un peu être un cassos' Et puis franchement à part le chef y'a pas tant de potentiel que ça, c'est surtout de la rigolade