T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
:hello:Coucou je vous rejoins!
Parce qu'il faut vraiment que je vous parle du nouveau vendeur de la boutique en face de chez moi! :loveeyes:
Bon déjà, il faut savoir qu'il y a une sorte de malédiction sur cette boutique (toujours tenue par un couple hétéro) : la femme est toujours antipathique et le mec sympa (ça doit être dans les statuts de l'entreprise parce qu'à chaque changement de gérants, ça se répète!:hesite::yawn:).
Mais là, il est pas que sympa le monsieur (30 ans environ). Il est chou comme tout. Il a l'air tout doux, tout calme. Et aujourd'hui c'est la première fois que c'est lui qui s'occupe de moi à la caisse : il me passait tous les produits, un à un, pour que je puisse les mettre dans mon cabas (alors qu'il aurait pu les poser sur le comptoirs). Nan nan, il attendait que je finisse de poser les oeufs en équilibre, pour me passer les oignons, etc. etc.
Bon visiblement il est en couple. Mais ça c'est bien : ça va m'éviter de tomber amoureuse. Il sera juste mon petit rayon de soleil quand je vais faire mes courses de la semaine. Donc voilà, nouveau crush officiel pour moi! :yawn:

S

Seldon

Guest
Puisque ma meilleure (et seule :lol: ) amie m'a dit "C'est bon arrête de boucler, si c'est pour que t'ailles jamais lui parler et que ce soit que du fantasme, je vais pas t'écouter six mois non plus", je me suis dit que ce topic avait l'air assez approprié pour que je vienne raconter ce que je n'ai donc plus le droit de raconter à ma pote. :lol:

Pour poser le décor, cette histoire de crush dure depuis un deux trois cinq huit dix douze treize ans. :shifty: :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais si ça fait si longtemps que je l'ai pas vu, pourquoi est-ce que je viens pondre ces pavés ce soir? Pourquoi ma meilleure pote ne veut plus en entendre parler? La suite.... dans le prochain pavé. :lunette: :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon soucis, c'est que maintenant, il est revenu dans mon cerveau. Et je peux pas le laisser revenir. J'ai zéro vie sentimentale depuis trois ans, j'ai une vie sociale très faible, je peux pas avoir un crush en ce moment parce que je deviendrais dingo en trois secondes, et encore moins si ce crush, c'est lui. J'en viens presque à espérer ne plus le croiser. :lol: Mais maintenant que je suis de retour par ici, et vu qu'apparemment, on a les mêmes gouts musicaux pour réussir à se croiser à 3 des 4 évenements auxquels j'ai été depuis que je suis revenue, je me dis que je vais potentiellement être amenée à le recroiser. Et si c'est le cas, il faut soit que mon cerveau passe en off sur le sujet, qu'il redevienne un anonyme parmi les anonymes et que je puisse l'ignorer avec indifférence quand je le croise. Soit je sais même pas comment le formuler tellement j'ai jamais fait ça et tellement ça me parait impossible mais il faudrait que j'aille lui parler. Voir si il se souvient de moi. Et voir si il est pas devenu un gros crétin ces sept dernières années. :lol:
Parce que je peux pas paniquer et me figer avec une tête d'ahurie dès que je l'aperçois. C'est juste pas possible. Même lui va finir par se dire que je suis une psychopathe parce qu'une meuf qui s'arrête et le fixe pendant plusieurs dizaines de secondes/minutes avant de partir dans une autre direction en mode paniquée, il va finir par se dire que j'ai un soucis. :lol:

Ainsi, voilà.

:ninja:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Update : j'ai conclu :lunette:
J'ai voulu être un peu subtile, en mode "ça me ferait vraiment plaisir que tu passes me voir" et comme après qu'il m'ait envoyé un snap en train de boire une bière avec des potes, plus de nouvelles, j'y ai été en mode bulldozer : j'ai renvoyé un snap
"tout à l'heure j'essayais d'être un peu subtile, je vais traduire en clair : j'ai envie de m'envoyer en l'air"
Ça a été TRÈS EFFICACE :lunette:
Engagez-moi pour ne pas prendre de gants :lunette:

S

Seldon

Guest
@UndoMiel333 Mais pour moi, sept ans, c'était y a une éternité, on pique-niquait au milieu des dinosaures et on chassait notre repas à cette époque! :yawn:
Enfin c'est aussi que comme je suis pas du tout physionomiste, je me fais pas du tout confiance quand j'ai l'impression de reconnaitre des gens, donc je les fixe quand même souvent avec une tête bizarre ( c'est juste qu'avec lui, je fixe loooongtemps et avec une tête trèèèès bizarre :yawn: ). Et j'ai longtemps été convaincue que les gens m'oubliaient dès que je sortais de leur champ de vision. Et ceci n'est pas une expression ou une manière de parler, je pensais vraiment être si insignifiante que j'étais direct effacé du cerveau en sortant du champ de vision. :ninja:
Mais oui, j'espère (et en même temps j'espère pas)(et en même temps j'espère :yawn: ) que je vais le recroiser. Pour lui parler, je crois qu'il va me falloir encore deux ou trois siècles de panique avant d'y arriver. :lol:

@CutaPica Vu mon point de départ, je pense que le pavé numéro 3 sera déjà un bel exploit si il dit "je l'ai vu et j'ai pas fait une tête bizarre" ou "je l'ai vu et je me suis pas évanouie intérieurement". Pour le numéro, rendez-vous au pavé numéro 7243. :yawn:
( En vrai j'espère voler un peu de courage sur ce topic. :cretin: )

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
@NorthmanAddict Mais :halp: J'aurais jamais osé :halp: Je t'admire tellement :yawn:

@Seldon C'est beaucoup trop chou comme histoire. Et de mon point de vue tu l'as marqué aussi, il n'a pas l'air de t'avoir oubliée... Peut-être qu'il est aussi timide que toi, et quand tu le fixais il se disait aussi "C'est elle ? C'est pas elle ? C'est elle ? C'est pas elle ? Oh mon dieu c'est elle je fais quoi ?" :yawn:
J'espère que tu vas le recroiser et lui PARLER :dowant:

12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
@Seldon Punaise ton histoire, c'est pour des rencontres comme ça que ce topic existe bordel. :puppyeyes:
Je pense qu'en fait vous savez tous les deux qu'il y a un truc un peu magique à vous croisez, re-croisez, avoir ces moments suspendus dans le temps et vous les savourez à chaque fois. Mais, franchement, après treize ans à se délecter de ces instants, ça serait pas vachement cool de savoir ce qu'il se passe en prolongeant votre temps ensemble ? :happy: Et, vu que t'as du mal à parler, pourquoi tu préparerais pas un ptit mot, genre un post-it avec un truc qui dit "quand est-ce qu'on prévoit de se revoir ?" + ton numéro de téléphone ; tu le gardes constamment avec toi et quand tu le croises, tu peux paniquer, tu peux ne rien dire, tu peux passer pour une tarée à le fixer mais tu peux aussi lui filer un bout de papier et te casser en courant. :yawn:

@NorthmanAddict Trop kiffant ta méthode, respect. :winky:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@Seldon :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Tu sais quoi? Tu l'oubliera pas. Pas dans ces conditions. Faut vraiment que vous vous parliez. Si ça se trouve, ton cerveau l'a idéalisé à mort, il descendra de son piédestal, et tu finira par le zapper. Ou si ça se trouve, dans 60 ans, vous radoterez à qui veut bien l'entendre comment vous êtes tombé amoureux tous les 2 :puppyeyes::loveeyes:.
L'idée de @L'océan de la vie de lui faire un petit papier est top.
Ou sinon, tu connais son nom ? Il doit être retrouvable quelque part (facebook, linkedin, viadeo)... Une amie avait trouvé le nom de son crush sur le site d'une asso, elle avait contacté l'asso qui avait bien voulu lui donné le numéro. Ils sont restés 5 ou 6 ans ensemble :puppyeyes:.

Aller, go go go !:rockon::free::supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes