T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Alerte! Nouveau crush! :halp:
Je crois qu'un jeune homme vient de s'installer dans un des immeubles en face du mien (pas directement en vis-à-vis mais je vois chez lui depuis ma fenêtre). Je me demande si je ne l'avais jamais remarqué avant ou si c'est un p'tit nouveau. :hesite:
J'ai eu une copine près de 3 heures au téléphone. Quand c'est comme ça je me mets sur la tablette de fenêtre et je regarde dehors (parce que quand ça dépasse 1 heure de conversation, ma concentration s'émousse, mais je sais pas dire stop...:erf:). Et là, l'illumination. Ce beau brun qui n'arrête pas de passer devant sa fenêtre. Alors soit il a sacrément la bougeotte, soit lui aussi m'a vue (:drama::yawn:). J'hésite à encore regarder par la fenêtre. Avec le téléphone ça passait crème ; là je veux pas passer pour une psychopathe!:rire:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
J'ai littéralement passé une heure, assise mes yeux dans la vague, à attendre son appel. Impassible dehors, j'avais l'impression que tout foutait le camp à l'intérieur. J'ai décidé de ne pas répondre, en me disant que c'était stupide et irraisonnable.
Il a appelé. J'ai répondu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai raccroché, et je devais aller boire un verre mais je pouvais pas. Je tremblais, j'étais pas capable de me lever sans être déboussolée. Je me suis couchée habillée dans mon lit et j'ai dormi, dormi, dormi. Sans rêves étranges qui me ramènent au passé, à cette époque du lycée ou j'essaie de le tenir par la main et que la lave d'un volcan nous sépare. Sans nous deux perdus, loin loin. Et quand je me suis levée ce matin, je me suis sentie plus légère. Je crois que je peux clore cette histoire, et puis pouvoir avancer tranquillement en me disant que je suis en paix avec moi même. J'ai hâte de retrouver mes montagnes natales, le temps d'un noël, et pouvoir regarder les rues qu'on a arpenté ensemble juste simplement, gardant de mon premier vrai amour, juste une affection énorme. J'ai hâte de pouvoir reboire des verres dans les bars décrépis de mon adolescence sans l'imaginer non loin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes