T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
OH PUTAIN! ARRÊTEZ TOUT ! :halp:

J'ai utilisé le pc de mon cher et tendre pour poster ici et... j'ai oublié de fermer la fenêtre :yawn:
Il a ouvert son pc est tombé sur ce topic et m'a demandé ce que c'était :yawn:
J'ai paniqué comme si j'avais 12 ans et j'ai essayé de noyer le poisson (et pas le marchand :winky: ) mais il a été très intrigué, j'ai donc eu la meilleure et plus naturelle des réactions : je me suis précipitée et Alt+F4 :yawn:
Il est du coup encore plus intrigué :yawn:
Je vais aller planquer mes messages :yawn:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
J'ai pas de crush mais j'ai pas pu m'empêcher de lire les 10 pages d'un coup tellement je trouve ce topic et vos anecdotes trop cool :drama:

Et puis bon je suis assidûment l'histoire de @Mavala. depuis un moment donc je me doutais qu'elle serait là :yawn:

J'ai une question sinon. J'en vois plein de vous qui disent que vous parlez de vos crush avec votre copain/copine/mari/conjoint-e et je trouve ça trop cool mais je me demande du coup si tout le monde ici est libre de parler de ses crush avec sa moitié ? (à part pour les couples libres/poly)
Parce que si j'avais un crush et que j'en parlais avec mon copain il psychoterait, aurait peur que je le quitte, serait tout le temps jaloux à l'idée que je vois mon crush... Donc je ne lui dirais sûrement rien !
 
31 Mars 2014
1 010
6 874
5 174
@l0ryne j’en parle avec mon mari parce que ça nous fait marrer, et que lui comme moi ne nous sentons pas ‘en danger’ dans notre couple. Et après 8 ans de relation, je suis son meilleur pote, comme il est le mien et j’ai aussi envie d’echanger avec mon meilleur pote. Je serais avec lui depuis 6 mois, j’en parlerais sûrement pas.
Et c’est drôle parce que lui aussi a des crush, et ça me fait mourir de rire car il est plus Cougars de la force. Il flash souvent sur des nanas de 15/20 ans plus vieille.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@l0ryne Avec Nouveau Garçon j'en parle pas tant que ça car j'ai toujours un peu peur qu'il le vive mal (alors que manifestement pas du tout, moi et mes projections hein :rolleyes:) mais bon c'est une relation libre donc c'est plutôt logique. Par contre mon ex avec qui je suis restée 7 ans c'était inenvisageable que je puisse lui parler de ce genre de choses. Le pauvre, il aurait pété un câble de jalousie et de peur d'être quitté...
 
  • Big up !
Réactions : Mélusine94
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@l0ryne Ahah pour moi jamaaaaaais je ne le dirais à mon mari, il serait fou !!!! Il a confiance mais je pense qu'il le prendrait mal, dans le sens où "il ne me suffit pas", et dans le sens inverse je le prendrais mal aussi, alors que je sais que je l'aime à 3000% et que jamais je n'irai voir ailleurs !
 
28 Novembre 2015
559
7 909
3 274
36
@l0ryne un crush de fiction, oui, on plaisante dessus. Par contre, un vrai crush comme mon copain de fac où là, clairement, il y avait des sentiments forts, non. Dans notre situation, ce serait l'inquiéter pour rien. Je veux dire, moi je sais que ça ne met pas en cause mes sentiments pour mon conjoint, mais je ne veux pas lui mettre de doutes dans la tête.
Inversement, je ne sais pas s'il a des crush, et je ne souhaite pas le savoir.
 
7 Septembre 2011
5 859
74 065
6 644
Paris
@l0ryne nos crush virtuels on en parle sans souci et il en rigole (d’ailleurs j’ai un crush monumental sur Jonah Hill depuis que j’ai vu Maniac c’est abusé), on peut aussi parler de gens qu’on trouve beaux IRL mais si j’avais un vrai crush je ne lui en parlerais pas. Chez moi un vrai crush IRL ce n’est pas signe de bonne santé au niveau du couple. Autant sourire a un mec, flirter ou trouver quelqu’un charmant ça n’implique rien et je lui en parle (et réciproquement) autant si je craquais sur un mec ça serait différent. Heureusement pour le moment aucun crush IRL a déclarer. Je précise qu’il s’agit de mes réactions, je suis consciente que son couple peut aller très bien et qu’on crush quand même mais ce n’est pas mon cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes