Dans la nuit de vendredi a samedi, j'ai reve de Crush
Bon evidévidem comme TOUS les autres reves, il se passait rien. Mais dans celui-la, Amour existait pas, donc j'étais "libre" de ressentir ce que je voulais pour Crush. Et même si je lui avais rien avoué directement, j'étais suffisamment collante pour qu'il sache à quoi s'en tenir. Et à la fin du reve, il m'avait tendu la main et avait serré la mienne entre ses doigts
Dans mon reve, ça voulait dire qu'il retournait pas nécessairement mes sentiments mais qu'il m'appréciait au moins de forte amitié.
Et puis, de façon complètement non prevue, on s'est vus chez des amis dimanche après-midi. Bon, deja, j'ai cru que je serai capable, comme dans mon rêve, de le regarder fixement en souriant. Clairement pas, parce que sinon ça va être écrit sur ma tête et que je voudrais pas que qui que ce soit se doute de quoi que ce soit.
Et en partant, on était trois, je me retourne pour lancer un dernier truc à nos hôtes. Quand je me redirige vers les escaliers, Crush et l'autre ne m'ont pas attendue T^T
Je les ai retrouvés en bas, mais comme ils ne m'avaient pas vue, j'ai marché 5m derriere eux comme une debile. Crush accompagnait seulement l'autre aux transports, et quand il s'est retourné et qu'il m'a vue, il s'est naturellement dirigé vers moi pour me faire une bise d'au revoir avant de disparaitre.
Donc j'ai eu l'impression d'être ultra à fond après mon rêve, et que lui me renvoie l'image de "J'avais meme pas remarqué que t'étais là"
Je suis si triste T^T
M'enfin, je le revoie tout le week-end prochain, tant pis si je l'ennuie, je vais pouvoir mater et papoter pendant 48h non stop èwé