T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

12 Janvier 2015
690
3 616
3 374
31
Dijon
@Rocksteady @Sighel Merci pour le rire, j'adore. :yawn: En plus je me creuse la tête pour trouver le mot qui conviendra bien, parce que résumer une personne par un seul adjectif c'est ultra complexe. :lunette: Mais je trouve ça cool les surnoms, ça individualise la personne dont je parle sans donner le prénom.

@Balsamique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.

Dernière édition :
29 Mai 2014
479
3 067
4 824
Ahlalala, je vous lis et je vous lis depuis des semaines en sous marin et je me dis que ça me manque de ne plus avoir de crushs :puppyeyes: ( alors que je les enchainais quand j'étais plus jeune ! :rire:)
Je vous souhaite plein de réussite dans toutes vos histoires qui sont bien mignonnes :loveeyes:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
Cette nuit j'ai fait un rêve :hot: avec un de mes collaborateurs. En vrai je ne crushe pas dessus, mais c'est une personne que j'apprécie beaucoup, tant du point professionnel que personnel. Ben aujourd'hui on avait une réunion ensemble, j'avoue que j'étais un peu troublée :yawn:

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
Dans la nuit de vendredi a samedi, j'ai reve de Crush
Bon evidévidem comme TOUS les autres reves, il se passait rien. Mais dans celui-la, Amour existait pas, donc j'étais "libre" de ressentir ce que je voulais pour Crush. Et même si je lui avais rien avoué directement, j'étais suffisamment collante pour qu'il sache à quoi s'en tenir. Et à la fin du reve, il m'avait tendu la main et avait serré la mienne entre ses doigts <3 Dans mon reve, ça voulait dire qu'il retournait pas nécessairement mes sentiments mais qu'il m'appréciait au moins de forte amitié.

Et puis, de façon complètement non prevue, on s'est vus chez des amis dimanche après-midi. Bon, deja, j'ai cru que je serai capable, comme dans mon rêve, de le regarder fixement en souriant. Clairement pas, parce que sinon ça va être écrit sur ma tête et que je voudrais pas que qui que ce soit se doute de quoi que ce soit.
Et en partant, on était trois, je me retourne pour lancer un dernier truc à nos hôtes. Quand je me redirige vers les escaliers, Crush et l'autre ne m'ont pas attendue T^T
Je les ai retrouvés en bas, mais comme ils ne m'avaient pas vue, j'ai marché 5m derriere eux comme une debile. Crush accompagnait seulement l'autre aux transports, et quand il s'est retourné et qu'il m'a vue, il s'est naturellement dirigé vers moi pour me faire une bise d'au revoir avant de disparaitre.

Donc j'ai eu l'impression d'être ultra à fond après mon rêve, et que lui me renvoie l'image de "J'avais meme pas remarqué que t'étais là"
Je suis si triste T^T
M'enfin, je le revoie tout le week-end prochain, tant pis si je l'ennuie, je vais pouvoir mater et papoter pendant 48h non stop èwé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes