Tatouage étoile visage : 56 étoiles sur le visage à son insu

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon c'était forcément un mensonge de sa part mais une chose est certaine : cette fille a des goûts de chiottes ... Enfin JE TROUVE. Non mais en plus dans le monde du travail, bonjour pour débarquer un visage plein d'étoiles ...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Nadja;1088081 a dit :
Bon c'était forcément un mensonge de sa part mais une chose est certaine : cette fille a des goûts de chiottes ... Enfin JE TROUVE. Non mais en plus dans le monde du travail, bonjour pour débarquer un visage plein d'étoiles ...

C'est clair, c'est carrément laid, elle devait vraiment pas avoir conscience, enfin je sais pas je trouve même pas ça normal d'apprécier de se faire "barbouiller" le visage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je trouve ça joli ! :d Mais comme a dit Juri, c'est vrai que ça fait un peu suicide social...
 
5 Juin 2009
150
23
1 594
Montréal
Nevada;1088179 a dit :
C'est clair, c'est carrément laid, elle devait vraiment pas avoir conscience, enfin je sais pas je trouve même pas ça normal d'apprécier de se faire "barbouiller" le visage.

Je ne me permettrais pas de juger ...les gôuts et les couleurs..chacun fait ce qu'il veut à partir du moment ou ça ne fait de mal à personne et ou ça rend heureux.
Par contre je dirais juste qu'il est impossible qu'elle n' ai pas eu conscience du résultat. Le tatoueur fait toujours en début de séance le tracé du motif choisi.. au feutre ! justement pour pouvoir donner une idée du résultat final au client...et ainsi lui permettre de modifier avant qu'il ne soit trop tard !

bref, je hais les gens qui sont de mauvaise fois et je plains le tatoueur qui n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait..
J'espère qu'au final il sera lavé de tout soupçons, que la fille lui paiera des dommages et interets, et que son carnet de rendez vous va se remplir grace à cette médiatisation..
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
RedDevilRocket;1088848 a dit :
Je ne me permettrais pas de juger ...les gôuts et les couleurs..chacun fait ce qu'il veut à partir du moment ou ça ne fait de mal à personne et ou ça rend heureux.
Par contre je dirais juste qu'il est impossible qu'elle n' ai pas eu conscience du résultat. Le tatoueur fait toujours en début de séance le tracé du motif choisi.. au feutre ! justement pour pouvoir donner une idée du résultat final au client...et ainsi lui permettre de modifier avant qu'il ne soit trop tard !

bref, je hais les gens qui sont de mauvaise fois et je plains le tatoueur qui n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait..
J'espère qu'au final il sera lavé de tout soupçons, que la fille lui paiera des dommages et interets, et que son carnet de rendez vous va se remplir grace à cette médiatisation..

C'est pas les étoiles qui sont laides, c'est que ça lui recouvre tout le visage. Faut être fou.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Winter River;1086825 a dit :
C'est quand même pas tout à fait pareil, dans le sens où la fille du street style, c'est une fille quelconque que tu ne connais pas et avec qui, a priori, tu n'auras jamais de relation. Tandis que le tatoueur, c'est un professionnel avec lequel tu vas interagir, il va quand même te dessiner des trucs sur le corps et rien que ça, ça devrait faire réfléchir. Avoir envie de confier son corps/ses cheveux/peu importe à telle personne plutôt qu'une autre, je trouve que ça se comprend assez bien.

Dans le premier cas, que tu aimes le look de la fille ou que tu t'amuses à le critiquer, ça n'aura aucune conséquence, la fille ne le saura jamais (bon sauf peut-être ici où le forum est quand même public). Alors que le professionnel, si tu décides de ne pas faire attention à sa tête et qu'au final, tu aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois, c'est quand même un peu con. Bien sûr que les tatoueurs, les coiffeurs etc... ne se relookent pas tout seuls. Mais s'ils se retrouvent avec tels tatouages/telle coupe, c'est forcément que c'est une esthétique qui leur plaît à eux. Et je pense que ça peut se retrouver chez leur client. Normal qu'ils y mettent leur grain de sel quand même, on leur demande de créer quelque chose et ils vont certainement utiliser leur sensibilité personnelle aussi.

Tout ça pour dire que le cas de la fille lambda et du tatoueur sont un peu différents et les conséquences le sont elles carrément.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Un tatoueur, tu le choisis au feeling en discutant avec lui, en regardant son book.
Qu'il ait de jolis tatouages ou pas, tu t'en cogne.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je voulais vous donner le lien du "Kimberlizer", qui permettait de se prendre en photo avec 56 étoiles, mais il a dû être supprimé, dommage... :confused:
J'avais testé, mais avec la tête "je suis en pyj pas réveillée" alors j'avais pas enregistré! :d Maintenant je regrette un peu, j'avoue....
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cette histoire est horrible et ce que dit le tatoueur est tellement vrai au sujet des médias:

Au delà de cela, ce qui est clairement hallucinant et intolérable, c?est l?emballement de la machine médiatique et la capacité qu?ont une immense majorité des organes de presse (écrite, radio ou télévisuelle) à relayer des informations calomnieuses et diffamatoires sans l?ombre d?un soupçon de preuve, sans l?ombre d?une vérification, sans l?ombre d?un travail de fond ni d?un quelconque souci de véracité, la primauté étant donnée au sensationnalisme et à l?audimat quitte à tout massacrer sur son passage.

Mais ce qui est encore plus méprisable, c?est la capacité des media à éluder avec méticulosité les éléments qui viennent troubler le côté « croustillant » de la chose, le passage sous silence volontaire d?éléments simples et pourtant irréfutables.

Et pourtant, dès le départ, le simple côté invraisemblable d?assertions telles que « elle s?est endormie pendant son premier tatouage sur le visage » devrait donner lieu à un peu plus de circonspection de la part de « journalistes » avant de balancer immédiatement lesdites salades en gros titres et en première page.

Par contre, je pense que si j'etais tatoueur, je réfléchirais à deux fois avant de dire OUI à une jeune femme de 18 ans qui veut se faire tatouer la moitié de son visage. Pas vous? Elle a sa grosse part de faute à cause du mensonge et des répercussions, mais lui, il aurait très bien pu dire non à ce genre de tatouage qui, sur le visage, on le sait très bien, est absolument incachable. Il dit que c'etait la première fois qu'il tatouait un visage et que "sans autorisation d'accord écrit, je ne le ferai plus jamais" ce qui signifierait qu'il n'y a même pas eu d'accord écrit? Et qu'il pourra donc refaire ça à une autre adolescente, et même avec ce putain d'accord. Je sais pas, merde, mais quand on est un professionnel, il faut aussi savoir refuser à un client.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tristana;1092250 a dit :
Par contre, je pense que si j'etais tatoueur, je réfléchirais à deux fois avant de dire OUI à une jeune femme de 18 ans qui veut se faire tatouer la moitié de son visage. Pas vous? Elle a sa grosse part de faute à cause du mensonge et des répercussions, mais lui, il aurait très bien pu dire non à ce genre de tatouage qui, sur le visage, on le sait très bien, est absolument incachable. Il dit que c'etait la première fois qu'il tatouait un visage et que "sans autorisation d'accord écrit, je ne le ferai plus jamais" ce qui signifierait qu'il n'y a même pas eu d'accord écrit? Et qu'il pourra donc refaire ça à une autre adolescente, et même avec ce putain d'accord. Je sais pas, merde, mais quand on est un professionnel, il faut aussi savoir refuser à un client.

C'est vrai que sur ce coup là il a déconné.
La plupart des (bons) tatoueurs ne tatouent pas d'endroits visibles pour un premier tatouage et pas à un age aussi jeune.
Idem pour l'autorisation, ça devrait être automatique pour tous les tatouages.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je ne suis pas trop d'accord, en regardant sa photo, je me dis qu'il est loin d'être contre des tatouages au visage.
Ce n'est pas du tout sa faute si quelqu'un veut se faire tatouer 56 ou même 200 étoiles.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai lu ça tout à l'heure, toute cette histoire est plutôt louche :

"Sur internet, vous pouvez même vous faire "Kimberlizer". Un site vous propose d'afficher votre portrait tatoué "à la Kimberley". Et c'est là que cela cloche: le site a été lancé par une agence de communication et l'adresse est réservée depuis avril.

Certains se demandent, dès lors, si on est pas devant un canular. La chaîne jeune de la VRT, MNM dont le logo est une étoile, est montrée du doigt. Elle aurait voulu se faire de la pub pour faire remonter son audience."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes