Merci à toutes pour vos Big Up, donc voici mon compte-rendu.
Pour tout vous dire, c'est mon deuxième bras que je tatoue avec cet artiste. Je vous mettrai les photos de mes deux bras ( attention cicatrices sur les bras)
J'avoue que même si c'est le deuxième bras, j'étais complètement en stress parce que, comme le premier, j'ai laissé libre cours au tatoueur du tatouage de mon bras avec juste indication qu'il y ait des fleurs/feuilles et mandalas. Du coup, au début de la séance, il a posé les stencils pour que cela soit harmonieux. Tout a était bien placé dès la première fois, avec option que ça change entre temps.
Donc, la séance commence et j'avais oublié la douleur. Je vois souvent que le bras niveau douleur, c'est ok. Pour moi, c'était vraiment douloureux, sûrement parce que j'ai la peau assez fine (on se trouve des excuses comme on peut.). La partie la plus douloureuse étant le creux du coude. Il m'a tatoué pendant 3 h le matin sans pause. Puis on est allé manger pendant 1 h. Puis, on a repris la séance pour 2 h 30. Je suis contente parce qu'il tatoue vite donc, je suis arrivé à 9 h 30 et je sortis à 15 h 30. Je suis vraiment ravie de mon bras, même de mes deux bras. Pour le premier bras, il a super bien cicatrisé. J'espère que le deuxième sera aussi bien.
Et pour le tatouage sur les cicatrices, si cela vous gêne dans la vie. Je vous conseille vivement le tatouage. Cela a changé littéralement ma vie. Et la douleur, dessus, me semble moins douloureuse. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.