Taxe tampon: protestons avec le culotte gate

4 Juin 2015
75
209
684
31
Bonsoir,

Arf, j'ai déjà du mal à me trouver des culottes pour les porter... (oui j'aime pas acheter des vêtements... quoique ce serait l'occasion)
Sinon, j'avais eu une idée (je ne savais pas où en parler), un blog ou quelque chose du genre avec des photos d'hommes disant pouvoir se passer de mousse à raser (et avec la raison de ce non-besoin : barbe non rasée, autre moyen...) (après tout, c'est le comparatif utilisé par Monsieur de Président de l'Assemblée) et des femmes ayant tenté de se passer de protections en tout genre (et ayant échoué) (j'imagine des culottes tachées pour de vrai, voire des femmes en pantalon blanc (plus tant que ça) dans la rue...(bravo à celles qui le feraient))

*En train de se conditionner pour faire des achats de culottes demain*

Bizouille à tous
Ccile
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Castette
12 Mars 2013
66
246
404
Et voici sans plus attendre et avec une certaine émotion…. ma culotte!!
J'ai fait pas mal de photos, j'ai déjà un peu trié les vraiment mauvaises, prenez celles qui vous conviennent. Je dis "vous" parce que j'en fiche, mettez-là où vous voulez pour illustrer concrètement ce que c'est. Je pense la poster sur la page de l'événement du collectif FB moi-même au cas où.
Les photos avec le manifeste sont faites exprès, pour voir un bout de phrase en haut et le visuel de l'action pour faire le lien!
Je suis enthousiaste. Merci mes vernis (maintenant j'ai les mains "sales" ^^ Je sais que je voudrais refaire ça pour halloween exprès pour avoir les mains pleines de vernis et dire "ah bah c'est la taxe tampon, écoute!").
Je me perds. Les voici. Dites-moi ce que vous en pensez. Je peux refaire des photos plus tard selon vos suggestions si ça peut avoir une utilité.
Pour le moment, je m'extasie. J'ose à peine lire l'article et juste me contenter de regarder le billet sur la page FB (de toute façon… no spoil!)
 

Pièces jointes

  • DSC_5899-.jpg
    DSC_5899-.jpg
    607,2 KB · Affichages : 22
  • DSC_5901-.jpg
    DSC_5901-.jpg
    418,6 KB · Affichages : 24
  • DSC_5890- - -.jpg
    DSC_5890- - -.jpg
    22,5 KB · Affichages : 21
12 Mars 2013
66
246
404
@Camaelis Trop bien ton dessin! Super, le sang qui dégouline du pied de la Marianne ^^

Sinon, j'ai remarqué une erreur d'orthographe dans un post d'une nana sur la page FB. Un pdf tout prêt à imprimer avec le manifeste et le visuel a été créé mais la faute se trouve dans la 6ème phrase, "menstruastions".
J'en ai refait un, mais sans l'erreur. Pas exactement avec la même police mais je trouve que ça passe.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je le mettrai demain dans la journée sur les deux pages (celle du collectif et de l'événement) pour que tout le monde puisse imprimer le manifeste sans erreur et sans se casser la tête.
Je ne sais pas trop quoi faire quand aux personnes (sont-elles ici?) qui ont mis le doc avec l'erreur d'ortho… des suggestions?

Voici le doc que j'ai fait.
 

Pièces jointes

  • Manifeste Culotte Gate.pdf
    58,6 KB · Affichages : 13
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Merci @Carourousel pour le manifeste corrigé ! Tu le postes quand tu veux (je ne pense pas que ça vexe qui que ce soit non ?) ! Et pour tes (magni-faï-ques) photos de culottes, je peux en poster une sur la page facebook du collectif ? Ou bien tu préfères le faire toi même ? (ou aucun des deux).
Sinon j'ai été contactée via la page facebook par France 4, qui veulent faire un reportage dessus pour leur émission "L'Autre JT" (que j'aime beaucoup en plus).
J'attends leur coup de fil. Après ils ont aussi contacté l'asso FièRes pour les filmer (vu qu'elles sont sur Paris). Est ce que ça vous dérange ou pas ?
 
12 Mars 2013
66
246
404
Mmh j'ai posté une photo de la culotte sur la page du collectif mais je vois ma publication en petit dans la colonne de gauche, pas au milieu, vu que c'est que les publications principales (écrites par le collectif culotte gate) qui sont au milieu en grand. Je ne sais pas trop du coup si c'est bien utile.
Est-ce que je poste la photo sur la page de l'événement dimanche soir?

Sinon, j'ai posté le manifeste sur la page de l'événement et là il apparaît tout bien sur la colonne principale, donc c'est cool!

@La_Belette Trop cool que la page FB de France 4 t'aies contacté! Je connais pas leur émission L'autre JT, je vais me renseigner :) Si tu as besoin d'aide en quoi que ce soit, n'hésite pas!
 
Dernière édition :
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
J'en suis !!! :culotte:

Oh là là mais on va être pleeein à participer c'est trop cool ! :puppyeyes:
Et sinon le 2 novembre c'est la date de l'envoi du colis (après ça arrive quand ça arrive quoi).
Pour le prix de l'envoi, ça dépend du poids de la culotte je pense ^^ après il me semble qu'on ne doit payer un supplément que si le poids dépasse les 200 grammes. (Et j'ai strictement aucune idée du poids d'une culotte lol) :culotte: (Ce smiley est tellement adapté là maintenant)


Heureusement que j'ai fait une recherche ! Je pensais qu'il fallait qu'elle arrive le 2 novembre ! J'avais rien compris !:). Du coup, [mode relou on] je sais que tu as déjà édité ton premier post, mais serait-il possible d'ajouter la date d'envoi, l'adresse de l'assemblée et bien spécifier qu'il faut mettre son vrai nom et pas de vrai sang pour les nouvelles arrivées [mode relou off]... enfin, c'est juste que j'ai un peu galéré à trouver ces infos au fil des 20 pages du topic, j'me suis dit que ce serait plus simple...

Sinon bravo pour cette initiative les filles, c'est carrément bien trouvé et hyper géré !

Edit : @Camaelis c'est clair ! Il est top ton dessin !
 
  • Big up !
Réactions : Margay et Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes