Team Starkid

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je ne pense pas être là (je vous aime d'amour fou,mais je suis invitée à dîner chez des gens et l'appel de leur piscine m'est irrésistible). Si je suis pas trop crevée (et qu'il est pas trop tard,je me vois bien arrivée à 3 heures du matin et me sentir seule :shifty: ) je vous rejoindrai plus tard :d

En parlant de Skype j'ai relu la conversation du livestream, dammit c'était tellement EPIC! En plus c'était ma première fois sur Skype avec vous :)
Et puis ça m'a rappelé pourquoi je souris tout le long des scènes avec Darren dans Glee comme si c'était un pote à moi à la TV !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'adorerai regarder MAMD avec vous mais demain je suis pas libre. Mon copain arrive de France pour le weekend.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que j'ai pas passé un seul vendredi soir seul depuis très longtemps parce que j'ai souvent eu envie de me joindre à vous mais j'en ai jamais eu l'occasion. Le vendredi c'était pas le meilleur jour dans mon emploi du temps en fait.

Edit : oui bon, maintenant je rigole comme une dinde parce que j'ai plein de jeux de mots dans la tête en rapprot avec MAMD et la venue de mon copain.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3232754 a dit :
Je ne pense pas être là (je vous aime d'amour fou,mais je suis invitée à dîner chez des gens et l'appel de leur piscine m'est irrésistible). Si je suis pas trop crevée (et qu'il est pas trop tard,je me vois bien arrivée à 3 heures du matin et me sentir seule :shifty: ) je vous rejoindrai plus tard :d

En parlant de Skype j'ai relu la conversation du livestream, dammit c'était tellement EPIC! En plus c'était ma première fois sur Skype avec vous :)
Et puis ça m'a rappelé pourquoi je souris tout le long des scènes avec Darren dans Glee comme si c'était un pote à moi à la TV !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir piscine comme raison pour ne pas être là ! :yawn:

Pareil, je l'ai relu y a quelques jours (ça a failli buger tellement il fallait remonter dans les messages haha) et énorme FOU RIRE !! :yawn: On était à fond, c'était trop bon !!

Refaite un live les SK et on sera prête this time !! :rockon:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Map'le J'en rêve tous les jours si tu savais!

Le thème de mon bal de fin d'année est *roulement de tambour*

Donc,géographiquement parlant,je peux avoir un costume in Apocalyptour style :d
A vrai dire mon idée de départ était de m'inspirer de la flore amazonienne,mais si j'ai du mal à trouver quelque chose de bien je plagierai Jim Povolo parce qu'il a la grande classe !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
@Carepucita tu m'as fait trop rire :yawn:

Bon sinon j'avais pas vu tout le poste de Marghost, y a pas Meredith est vraiment trop belle, il a pas des gouts de chiottes Brian!

Et puis :bave:
2189559-starkid-darren-criss-13-behind-the-scenes-617-409.jpg

<3
2189299-starkid-darren-criss-39-behind-the-scenes-617-409.jpg

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ça me fait penser que hier soir j'ai mis The Dragon Song en réveil et manifestement j'avais oublié pendant la nuit car j'ai pas du tout compris ce qu'il se passait ce matin quand j'ai entendu "Accio Guitar!". Mais c'est toujours bien de se réveiller avec la douce (euh paniquée plutôt) voix de Darren <3
Avant ça j'avais Holiday Club mais c'était trop brusque :yawn:

(Ma vie est vraiment passionnante :facepalm:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3232908 a dit :
Map'le J'en rêve tous les jours si tu savais!

Le thème de mon bal de fin d'année est *roulement de tambour*

Donc,géographiquement parlant,je peux avoir un costume in Apocalyptour style :d
A vrai dire mon idée de départ était de m'inspirer de la flore amazonienne,mais si j'ai du mal à trouver quelque chose de bien je plagierai Jim Povolo parce qu'il a la grande classe !

Ahhh c'est trop trop bien ton thème !! :free: Tu as beaucoup de choix pour t'inspirer de costumes ! :cretin:
Et en plus tu as un bal de fin d'année, la chance !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Norma Jean.;3232949 a dit :
Ça me fait penser que hier soir j'ai mis The Dragon Song en réveil et manifestement j'avais oublié pendant la nuit car j'ai pas du tout compris ce qu'il se passait ce matin quand j'ai entendu "Accio Guitar!". Mais c'est toujours bien de se réveiller avec la douce (euh paniquée plutôt) voix de Darren <3
Avant ça j'avais Holiday Club mais c'était trop brusque :yawn:

(Ma vie est vraiment passionnante :facepalm:)

Ma sonnerie c'est Darren Criss qui chante la chanson de la Belle et la Bête ça commence avec "boooooooooonnnjour" et c'est trop bien :cupidon:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Map'Le Au début je trouvais ça vraiment nul mais finalement c'est vrai qu'on a vraiment beaucoup (trop ?) de choix!
Et oui ils organisent un bal pour les terminales!Histoire de bien marquer le coup,après 3 ans de souffrance entre les murs du Couvent...
(Non en fait c'était pas si mal le lycée :P )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes