Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Krayonder L'interview date de cette année mais il y a plusieurs mois.
En fait, j'ai reposé direct donc je sais pas de quand ça date. :erf:

Trop de précipitation :facepalm:

EDIT : WAIT NON ÇA DATE D'IL Y A 13H !!! :joy:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
OHMYGAD je viens de découvrir ce qu'est AVPSY! :dowant: du coup ça sera sur eux dans le futur? Ils ont déjà monté et joué la pièce? Il y a Darren dedans? On sait quand ça sort approximativement? (toutes ces infos ont surement déjà été dites, j'ai pas dû assez remonter :/ )

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Luschka;3730851 a dit :
OHMYGAD je viens de découvrir ce qu'est AVPSY! :dowant: du coup ça sera sur eux dans le futur? Ils ont déjà monté et joué la pièce? Il y a Darren dedans? On sait quand ça sort approximativement? (toutes ces infos ont surement déjà été dites, j'ai pas dû assez remonter :/ )

Celestin a big-upé, j'ai peur qu'elle réponde avant moi :cretin:

Alors un replaçons dans l'ordre chornologique des évènements :
AVPM correspond à la deuxième année à Poudlard de Harry.
AVPS a été joué après mais correspond à la première année de Harry.
Et AVPSY est A Very Potter Senior Year et donc correspond à la dernière année à Poudlard (même si tout ne se passe pas du tout dans le même ordre que les livres :yawn:

La pièce a été joué cet été au Leaky Con avec TOUTES les personnes ayant un jour joué dans une pièce SK (à une ou deux exceptions près) et donc oui, Darren est dedans :)
Les problèmes sont que 1/ ils ont répété pendant seulement 3jours. 2/ Darren à répété une demi journée et découvrait encore à moitié le texte sur scène.
Du coup la pièce en elle même dure 5h et il y a pas mal de cafouillage/passages qui finalement ne servent à rien dedans et comme les SK aiment nous troller, aux dernières nouvelles ils ne savaient pas s'ils la publieraient sans retouche, s'ils la publieraient en coupant des bouts ou s'ils n'en feraient rien (même si ça je ne les crois pas :cretin:).
Entre temps Pat Brady (leur manageur) à annoncé qu'ils s'occuperaient de AVPSY une fois qu'ils en auraient fini avec l'Apocalyptour, donc vu que l'Apocalyptour vient de sortir, je suppose qu'on peut commencer à croiser très forts les doigts pour une annonce d'ici peu !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
J'aime quand il y a des références Starkid dans The Lizzie Bennet Diaries et The Lydia Bennet Diaries <3

Cette semaine dans The Lydia Bennet :

Parfait :jv:

Et dans l'épisode de The Lizzie Bennet de Thanksgiving, elle parle de Winnepeg, Manitoba. J'avais envie de crier "That's in Canada !" :cretin:

(Oh et puis pendant que je parle de ça, et même si c'est HS, dans le même épisode, il y a deux références à Game Of Thrones :jv:) (voilà, c'est dit, je repars :cretin: )

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
SPOILER AVPSY sur l'histoire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ici

Par contre, si vous checkez le lien, faites attention, vous pouvez vous faire spoiler aussi sur les personnages... Je préviens parce que ça vient de m'arriver... :facepalm: Et je suis dég. :gonk:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
En revoyant la vidéos des T shirt je me dis que ces gars ont vraiment les délires les plus bizarres du monde et que c'est génialissime de se dire qu'on est des milliers à partager ces délires qui sont, rappelons le, les plus bizarres du monde.
THANK YOU STARKIDS FOR BEING SO WEIRDOFOXEYAWESOME.

Ils auront droit au "super" quand ils (re)viendront en France, au "mega" quand on les y aura vu et au "hot" quand on sera devenus intimes :winky:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le;3751636 a dit :
SPOILER AVPSY sur l'histoire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ici

Par contre, si vous checkez le lien, faites attention, vous pouvez vous faire spoiler aussi sur les personnages... Je préviens parce que ça vient de m'arriver... :facepalm: Et je suis dég. :gonk:

Ahahah ça c'était du beau troll :yawn:

Bon par contre je suis triste. Je deviens impatiente, et quand je suis impatiente je cherche du spoiler, du coup j'ai regardé le cast et.... il n'y a rien que je ne savais pas encore :tears: (j'en sais d'ailleurs plus qu'eux :yawn: )
Tant pis, je retourne attendre dans mon coin.

Oh, pendant que je suis là !! Je me suis rendue compte quand dans ma perte de disque dur/intégralité d'itunes il y a quelques mois, j'ai aussi perdu la bande son de Me And My Dick et celle de LWL, l'une de vous les a et peux me les envoyer ? :pray:

Edit : la couverture du Portrait Magasine de ce mois-ci me fait rêver :joy:
tumblr_meev2hsIeG1qehipyo1_400.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes