Luschka;3730851 a dit :
OHMYGAD je viens de découvrir ce qu'est AVPSY!
du coup ça sera sur eux dans le futur? Ils ont déjà monté et joué la pièce? Il y a Darren dedans? On sait quand ça sort approximativement? (toutes ces infos ont surement déjà été dites, j'ai pas dû assez remonter :/ )
Celestin a big-upé, j'ai peur qu'elle réponde avant moi
Alors un replaçons dans l'ordre chornologique des évènements :
AVPM correspond à la deuxième année à Poudlard de Harry.
AVPS a été joué après mais correspond à la première année de Harry.
Et AVPSY est A Very Potter Senior Year et donc correspond à la dernière année à Poudlard (même si tout ne se passe pas du tout dans le même ordre que les livres
La pièce a été joué cet été au Leaky Con avec TOUTES les personnes ayant un jour joué dans une pièce SK (à une ou deux exceptions près) et donc oui, Darren est dedans
Les problèmes sont que 1/ ils ont répété pendant seulement 3jours. 2/ Darren à répété une demi journée et découvrait encore à moitié le texte sur scène.
Du coup la pièce en elle même dure 5h et il y a pas mal de cafouillage/passages qui finalement ne servent à rien dedans et comme les SK aiment nous troller, aux dernières nouvelles ils ne savaient pas s'ils la publieraient sans retouche, s'ils la publieraient en coupant des bouts ou s'ils n'en feraient rien (même si ça je ne les crois pas
).
Entre temps Pat Brady (leur manageur) à annoncé qu'ils s'occuperaient de AVPSY une fois qu'ils en auraient fini avec l'Apocalyptour, donc vu que l'Apocalyptour vient de sortir, je suppose qu'on peut commencer à croiser très forts les doigts pour une annonce d'ici peu !