Map'Le;3048886 a dit :Marghost Oui mais on pense pas tous pareil. Donc peut-être que ce que l'on a hypothésé est vrai !
J'ai trop hâte de voir en tout cas !!!!
Au fait, je me suis désabonné sur YouTube seulement parce que je n'ai pas FB, et je ne connais pas leur tumblr.
Mais ça marchera pas, pas beaucoup sont au courant non ?
Marghost;3048898 a dit :Ce n'est pas Tumblr mais twitter, mais dans tous les cas ce n'est pas grave, tu le fais là ou tu peux
Et pour le moment ils ont déjà perdu environs 1000followers sur twitter ! (pour facebook et youtube je ne sais pas) on verra s'ils s'en rendent compte :chat:
L'épisode de Jessie avec Joey passera le 27 avril
Map'Le;3048961 a dit :Ah oui twitter je me suis trompée !
Au moins ça bouge sur twitter et fb ça descend aussi mais lentement.
C'est quoi Jessie ?
Alright. Here's a little hint of what I've been up to all week...
Marghost;3049008 a dit :oui sur le 179 000 fans sur facebook, ça ne va peut être pas trop se remarquer... mais vu que tout le monde parle de cheesecake sur leur mur, peut être qu'ils chercheront le pourquoi du comment ! On va déjà attendre que les US se réveillent on verra après
Jessie c'est une série de Disney.
Il y a quelques mois Joey avait posté ça sur Twitter:
et tout le monde attendait impatiemment l'épisode depuis. Donc voilà ça y est, il va enfin passer à la télé
Oui mais ça sera vite sur youtube je penseMap'Le;3049080 a dit :Haaaaaaa trop bien !
(Je suppose donc que ça va passer sur disney channel et comme j'ai pas, je vais encore loupé ça ! ) Sérieux j'ai jamais de chance avec tous les événements !
Map'Le;3049080 a dit :Haaaaaaa trop bien !
(Je suppose donc que ça va passer sur disney channel et comme j'ai pas, je vais encore loupé ça ! ) Sérieux j'ai jamais de chance avec tous les événements !