sugar rush a dit :tout depend sur quel video tu es tombée... et je ne vois pas où s'etait critiqué il y a quelque année puisque les danseurs de tecktonik n'ont rien inventé, j'ai déjà vu plein de meuf danser comme ça il y a plus de 4ans dans les boites en belgique/hollande/allemagne et personne ne se moquait au contraire.
Moi ce qui m'écoeur c'est plutot les skyblog de jeunes qui danse sur de la tecktonik et que quand on leur demande les titres des chansons, ils ne connaissent meme pas, la plutart on 14ans, et ne sont jamais sortie en boite techno, en vrai boite techno, donc pas à Paris quoi...
Il faut croire que les Belges/Hollandais/Allemagne sont moins hypocrites que les Français. Comme
disait une des filles, elle dansait la tecktonik sans le savoir, je crois que c'est le cas de beaucoup
de gens...Tout ce que je sais, c'est que si tu dansais comme ça en France, dans une boite
normale, on te regardait d'un drôle d'oeil alors que maintenant on dira juste "C'est de la tecktonik". C'est le problème de toutes les modes. Imaginons quelqu'un qui porte des Crocs il y
a 2 ans, on lui dira que ces chaussures sont immondes alors que de nos jours, il sera à la pointe
de la mode. C'est cette hypocrisie qui me dérange.
Quand aux petits jeunots qui parlent de la tecktonik sans réellement connaître le mouvement,
fallait s'y attendre.
Pour finir, il n'y a pas que des boites Tecktonik à Paris, il y en aussi à Lyon par exemple. Arrêtons, pour une fois de donner la suprêmatie à Paris.
Voilà, j'ai fini.