Edit : pourquoi lorsque je mets plusieurs spoilers, il y en a toujours au moins un qui disparait ? Désolée pour le spoil...
@
LemonCupcake Je n'avais pas vu les choses sous cet angle-là, tu marques un point.
Je pense que j'attendais depuis le début de la série qu'une meute dynamique se forme (peu importe que les relations entre les individus soient bonnes, l'entente cordiale était le plus important à mes yeux pour la cohésion du groupe) et je suis simplement déçue de ne pas avoir ce que je voulais. Pour moi, TW reste dans la lignée des séries des 90 et 00 pour ados où l'on retrouve la bande des personnages principaux sympathiques et les rivaux qui sont là pour servir de faire-valoir, alors qu'on aurait pu concevoir une autre dynamique scénaristique avec le matériaux de base loup-garous/créatures-surnaturelles et chasseurs/humains.
Pour résumer ce que je ressens par rapport à la S3B, c'est que j'attendais l'apparition d'un Giles qui pourrait guider et souder tous ces gamins complètement paumés qui ne savent pas ce qu'ils font la plupart du temps. Je n'aime pas voir les persos que j'apprécie souffrir et commettre des erreurs monumentales. Surtout que les adultes sont tout autant dépassés et n'aident pas des masses non plus !