Teen Wolf

R

rose-bud

Guest
Hello les gens! Je viens ressusciter un peu ce topic vu que la saison 4 arrive dans 30 jours, oui 30 jours mesdemoiselles vous avez bien entendu!

Et que la promo à démarré, donc je vous montre un peu ce qui est sorti:

Les photos promos des personnages(avec un petit nouveau)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un teaser biennnnnn badass (j'ai pleinpleinplein de théories dessus!)

Et les fans n'ont pas tardé à détourner la vidéo ces coquinous!

R

rose-bud

Guest
@Annie D'Astrée Hello camarade teenwolf...euse?(tiens les fangirls Teen Wolf n'ont pas de nom à elles, ou alors j'en ai pas entendu parlé)

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
rose-bud;4749990 a dit :
@Annie D'Astrée   Hello camarade teenwolf...euse?(tiens les fangirls Teen Wolf n'ont pas de nom à elles, ou alors j'en ai pas entendu parlé)

J'arrete pas de poser la question sur Tumblr, apparement toujours rien de décidé.. Allez on dit Teenwolfeuse!

Hello :hello:

Petit récap' de ma vie, je suis une Sherlockian de base, et fortement inspirée par Tumblr je me suis dit
 "Tiens si je tentais cette série à l'air neuneue avec des loups-garous, ca me détendra ça a l'air simplet". C'était il y'a déjà 6 semaines. 3a et 3b m'ont tuée. Maintenant j'oscille entre plusieurs obsessions reliées à Tyler Hoechlin  Dylan O'Brien, cette série, je vous redirige à mon blog en lien en dessous, c'est assez clair que j'suis foutue :yawn:

Ah et, je panique complétement là, teaser de fouuu!

• Big up !
Réactions : 1 personne
R

rose-bud

Guest
Haha moi aussi je suis du coté sherlockesque de la force, et puis je me suis enfilé tout teen wolf à la chaine en 2 semaine par ennui, j'avais rattrapé juste avant le début de la 3B. Et la révélation quoi! Je m’attendais à une teen série type The vampire diarie(mes goûts n'engagent que moi hein), et je suis tombé sur une teen série oui, mais bien plus que ça! Des intrigues avec du vrai drame, pas d'histoire de merde à la "machin m'a trompé avec bibule", des persos bien écrits, en particulier Stiles(oh mon dieu, un personnage qui pourrait exister dans la vrai vie!), et une ambiance de tolérance générale, avec pas mal d'humour.

Alors évidement cette série à ces défauts et ses(parfois ENORMES) incohérences, mais elle remplie tellement bien son contrat de teen série en plus de lui ajouter une maturité et un je-ne-sais-quoi, que je ne peux pas lui résister!

@Annie D'Astrée du coup je regarde ton tumblr qui est bien coool!
Edit: Et cette vidéo promo!

Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon, sur les conseils d'une amie insistante et de Tumblr, j'ai débuté Teen Wolf il y a quelques temps et...Je viens tout juste de finir :shifty: . Comme vous toutes, je suis assez accro. Je partais aussi dans l'optique "plaisir coupable", après avoir abandonné Glee et Vampire Diaries .
Effectivement la saison 1 est un peu lente au démarrage, mais je dois avouer que j'aime vraiment beaucoup ce que cette série est en train de devenir :jv:. A la fois au niveau des intrigues, mais aussi au niveau des personnages et des relations ( les relations amicales ( Scott/Stiles, Lydia/Scott, etc... ), parentales - à titre personnel, la relation entre Stiles et Melissa me touche beaucoup. C'est rare dans les séries de ce genre voir cette tendresse/relation, ce qui est pourtant logique quand on considère qu'effectivement, elle a vu Stiles grandir, elle a certainement du le supporter durant bon nombres de repas/soirées/journées, j'aime imaginer qu'il a certainement cassé autant d'objets dans son salon que dans le sien en tentant de jouer à la crosse avec Scott. Bref, c'est bien que ce soit perceptible )

Sinon, petite question pour la fin de la saison 3.

Pour terminer, j'ai lu votre petit "débat" sur la maison à Poudlard de Stiles,

Dernière édition :
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
@Djinn : TeaserS ? Keuwa ? Y en a plusieurs ? Je suis passée à côté de plusieurs teasers ? Comment cela se fasse ? :ko:

Avant le début de la saison 4, il faudrait que je me refasse un marathon de la saison 3 parce qu'il y a plein de trucs que j'ai oubliés et je sens que ce sont ces détails qui seront importants dans la saison qui arrive :halp:

Sinon, bienvenue chez les fous mes p'tites dames ! L'apocalypse sera pour le 23 juin :gnih:

@Aunbrey Au temps pour moi, j'utilise teaser pour tout ce qui excite ma curiosité, donc j'ai compté les photos et toutes les théories qui partent dans tous les sens sur Tumblr dans le lot... Mais je n'ai pas vu passer d'autre vidéo pour l'instant, donc je ne crois pas que tu en as raté une, si ça peut te rassurer :happy:

19 Août 2013
25
20
2 874
Euh ... salut :shifty: Je reviens sur le topic après avoir déserté pendant quelques mois.
Je suis un peu phobique des spoilers et cette tension "qui va mourir bientôt" m'a un peu stoppée dans mon visionnage et du coup, je me suis gardée les derniers épisodes de côté pour les voir tous d'un coup (au niveau des feels, c'est pas forcément la meilleure chose à faire :goth: :crying:)
Et j'ose même pas regarder les trailers, je considère presque que c'est du spoil :shifty: (mais sinon, je suis parfaitement saine d'esprit :lunette:)

Et je vois qu'il y a pleins de nouvelles alors bienvenue :cheer:

Et @Caracallas concernant la répartition dans les maisons, je suis aussi Team Serpentard mais c'est vrai que @Klaxonz avait pas tort au niveau de la loyauté de Stiles. Du coup, je me demande si on pourrait pas dire qu'il est Serpentard ascendant Poufsouffle :hesite: ou un truc de ce genre :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes