C'est la grande mode a N-Y!! il y en a dans tout les magasins branchés de la ville, je me disais, tien une mode qui est pas encore arrivée en france!! et bah voila c'est fait^^
Céline A a dit :Je réitère. Ce week end, je me suis promenée en bottes de caoutchouc tout le temps (paires différentes samedi - rouges à pois- et dimanche -motif en couleur un peu psyché) et je dois dire que de façon étonnante, j'ai l'impression (et Dieu - ou je ne sais qui - sait si j'aime les chaussures) qu'il n'y pas d'habit pour mes pieds qui me procure une telle impression de liberté et une telle sensation de ce que je suis.
Céline A a dit :Cette mode des bottes en caoutchouc est l'une des plus réjouissantes qui soit car plus qu'une mode elle révèle tant de choses que bien souvent de nos jours on ose plus. Oui il y a cet attachement à l'enfance et ses bonheurs (sauter dans les flaques), l'idée que la pluie n'est pas du mauvais temps, mais du temps nécessaire et que la nécessité n'est ni triste, ni pénible. Aussi s'afficher en bottes en caoutchouc montre une vraie liberté et ce n'est pas un hasard si les filles qui en portent (c'est mon cas modestement et celui de mes amies) sont des filles libres. La mode des bottes en caoutchouc (j'en ai déjà 6 paires) va contre la mode un peu bourgeoise de l'attendu et du trop respectable. En ce moment (ou le monde a tant de laideurs et d'injustices) La beauté est bottée.
de toute façon on ne trouve dans les boutiques que des choses "démodées", non?toxicpoodle a dit :Perso ça me branche pas trop (je vis a la cambrousse donc pour moi bottes de pluie= vieux trucs gris/verts/marrons très utiles mais antisexe)mais bizarrement, j'aime bien les siennes
Céline A a dit :Il ya trois ans, lorsque j'ai acheté mes premières bottes en caoutchouc (avec un motif multicolore un peu cubiste), au travail on me regardait un peu bizarement. Mes trois collègues si dubitatives à l'époque aujourd'hui en portent toutes, ma soeur aussi. C'est comme une petite victoire, celle de l'enfance sans doute, dans un monde de confusion et de peur. Un de ces moments où la mode rejoint vraiment un désir, un besoin, une expression.
lavraiefashionista a dit :Franchement moi j'adore , j'ai acheté des Aigles (la marque) lol et je suis super contente en plus c'est pratique, vive la pluie oups !!!