[Tendances Mode] Des bottes de pluie en caoutchouc

22 Septembre 2007
13
0
2 854
NICE
Vui Vui, La mode école maternelle:confused: , il fallait le faire, moi ces bottes était une de mes antises quand j'était pitite alor ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre..!
Attention les girls.. comme dirais la maison Chanel "Trop de motifs tue le motif..!"hihi.

16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
Et si la femme avait aussi envie de retrouver sa partie enfantine et si ces bottes étaient une sorte de pied de nez à l'ordre très établi d'une mode toujours trop bourgeoise ?
Il y a quelque chose de magique dans le fait de créer des parures pour la pluie, quelque chose de très libéré à l'idée de les revendiquer aussi. Toutes les filles que je vois avec des bottes en caoutchouc respirent une vivacité communicative. Alors pendant les soldes, je fais le plein de bottes. ;)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je déteste...
Ca me rappelle celles que j'avais quand j'etais petite pour jouer dans le jardin XD
Je pourrais vraiment remettre ça :eek:

9 Janvier 2008
6
0
2 162
Courchevel
Je m'en rappellerais toujours.....j'ai les même bottes, les aigles avec des grosses fleurs violettes sur fond blanc. Tout le monde avait les classiques, et moi toujours avec mon petit détail "fashion" j'avais une paire appart.:P J'aimais bien cette mode avant quelle n'arrive....je m'en rappellerais toujours que j'avais pleuré toute une journée quand mon pied avait grandi et que je ne pouvais plus mettre ces bottes. :sad:

J'adore les bottes en caoutchou (désolée pour l'orthographe du mot, je ne suis pas sûre), mais j'habite près de la campagne, et donc les préjugés.... Je préfèrerais les porter en ville, cela ferait moins "jles ai piquées à ma grand mère". :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Mouais je trouve ça vraiment pas terrible et je n'en ai encore jamais vu dans la rue ! Ca me rappelle quand j'étais à l'école primaire: j'en avais des jaunes fluo... Spice Girls :eek: !

J'en ai une paire Aigle, blanches avec des fraises. Je crois que je suis la seule de Caen à porter ça et les gens me regardent parfois bizarrement, mais au moins ils me regardent.
J'adore, j'adore, j'adore.
C'est confortable, ça affine les jambes. Je peux pas dire que ça se porte avec tout, il faut oser. Mais quand on parle de style 'hype', les bottes en caoutchouc, y a pas mieux.

C'est comme les converses, ça a mit du temps à venir, mais les gens ne les lacheront plus après.

10 Février 2008
7
0
2 162
MONTEVRAIN
:cool: Mon kiff de cet hiver ... enfin le style est lancé depuis déjà 1ans passé mais les gesn on eu du mal à les porter !!
J'habite en banlieu et c'est encore très rare d'en voir aux pieds des filles ..; et si tu en porte tout les yeux sont levés sur toi ... comme j'adore j'en ai acheté une paire venant tou droit de londres avec un style un peu année 60/70

Facile à mettre ! :P

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'en ai enfin dégoté, des noires à pois blancs. Parce que ça avait pas été facile, les plus jolies sont toujours pour les enfants. Je les sortirai cet été avec de petits shorts (mais je crois qu'on pue des pieds non avec?).

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert grâce à Google !
Je cherchais un site de vente des bottes CHOOKA et j'ai vu le post sur les bottes de pluie !
Je trouve le concept de ce forum trés sympa et trés utile pour les fanas de mode et de fringues.
Bref, je n'ai pas encore trouvé de site qui vende et livre en France mais je vous tiendrai au courant si je trouve. Les infos sont les bienvenues.
Voici l'adresse d'un site américain qui les présente mais qui ne livre pas en France, bouh !
http://www.shoemall.com/keycode.cmd?dest=catalog/product.jsp?style=146051&KeyCode=SMJQ985&srccode=cii_16776730&cpncode=12-42629262-2

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes