Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore ! J'ai une amie au lycée (terminale) qui c'est ramené avec des bottes bleus marine vernis. Des bottes de pluie je précise. Cela n'a choqué personne, & personnellement j'adore !
Toujours bien habillé, toujours au top de la mode cette fille, exéllente Pour ma part, j'oserai pas les bottes de pluie au lycée, en dehors oui mais pas pdt
(c'est pour ça que j'veux partir loin d'ici, aux USA. Je pourrais enfin m'habiller comme je veux, porter tout ce qui me donne envie meme si c'est flachi, personne pour me juger, je connaitrai personnes.Yaurait personnes pour me critiquer. C'est ça le top, c'est ça mon rêve)
Pour ma part je n'adhère pas du tout, je trouve sa bizarre de porter sa comme sa! Je mettais sa quand j'étais petite lol quand avait de la pluie dehors!
moi j'adore aussi, à marseille (pourtant il ne pleut quasi jamais) beaucoup de filles en portent, avec des robes toute simples, des shorts... mai des unies, je n'en ai pas vu avec motifs.
j'en cherche de belles et pas très larges car j'ai le pied assez fin, noires simples ou vernis même encore mieux.
Je n'aime pas du tout. Même petite, lorsqu'il pleuvait à torrents, je ne voulais pas mettre ces trucs-là. Et aujourd'hui, c'est pareil. Je n'ai absolument pas envie de porter ça.
et bien moi j'ADORE! Mon n'amoureux m'en a offert une paire pour noël, elle sont trop trop belle! par contre je ne sait pas encore trop comment les porter et avec quoi...? si vous pouviez m'aider!...? merci d'avance!
Ah ben mince alors je viens de faire un post car justement je n'aime pas particulièrement les bottes de pluie et pourtant je suis tombé sur une magnifique paire! http://test07.elle.fr/elle/mode/les-news-mode/createurs/rain-beau
Mais impossible de les trouver même sur le site où ils sont censés les vendre
bonjour tout le monde
une adresse a boulogne billancourt cream and soda route de la reine
il y a des noires des grises des marrons
eles sont superbes
j en ai deja deux paires
si ca interresse qqn je chercherais le numero de la rue
vive les bottes en caoutchouc
J'adore ces bottes, j'en cherche d'ailleurs des originales (celles avec le noeud dans l'article je les adore, on peu les trouver où?) des belles... si vous avez des adresses je suis preneuses...
Merci
xxx