Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
j'aimerai votre aide pour savoir que porter lors d'une communion pour une amie? On m'a dit de ne pas trop porter du blanc parce que celle qui fait sa communion est en blanc...? Que porter?
Merci d'avance
Une robe à petit volant rose poudrée, comme j'ai pu en voir chez faa ou missselfridge, classe, habillée et surtout pudique (tu seras dans une église hein! )
Merci de vos réponses
Gardenia ; mon budget ça serait de ne pas dépasser 50euros ^^ et puis les couleurs j'aime de tout donc fais toi plaisir lors de tes recherches
Dianou ; (Oh,Dianou,on m'appelle comme ça ) Le noir c'est vraiment pas possible ou ...?
Soriane ; ah oui,j'pensais à ma jupe à volant rose poudrée mais le problème c'est que je l'accorde souvent un peu trop 60's ou enfantin ^^' donc ça colle pas vraiment avec les églises... Tu n'aurai pas une idée pour le haut?
Oui voilà une petite robe printanière, liberty, fluide... Si le temps le permet quoi, parce que crois moi chez moi c'est pas gagné (Bretagne oblige...) Sinon, un jean retroussé, une chemise blanche, une veste de costard bleu marine ou noir, un petit foulard, des sandales/ballerines, je pense que c'est à la fois sobre et élégant, donc que ça convient pour l'occasion!
Bonsoir,
j'aimerai votre aide pour savoir que porter lors d'une communion pour une amie? On m'a dit de ne pas trop porter du blanc parce que celle qui fait sa communion est en blanc...? Que porter?
Merci d'avance
La robe que propose Soriane est très jolie.
Je pense que le rose poudré convient parfaitement aux baptême et communion, un peu moins aux mariages étant donné que cela peut être la couleur de la robe des demoiselles d'honneur (faut se renseigner).
Pour ma part, j'ai une communion bientôt et je vais porter cette robe jaune.
Problème...que mettre comme chaussures ? En prenant en compte que je mesure 180 cm et que je n'ai pas envie d'être le centre d'attention :/
ps : désolée pour les selfies de salle de bain vraiment dégueu :/