Top cinq des plaisirs défendus.
Le chocolat
S'écraser devant la télé en regardant des DVD entre amis
Conduire
Sortir la nuit
Le sexe
(Dormir aussi...)
Top cinq des jobs de rêves.
Pilote d'avion
Entrepreneur(e)
Consultante en finances
Conseillère en finances
Psychologue
Top cinq des boissons les plus bus.
Café (j'suis une accro..)
Vodka
Sex on the Beach
Perrier
Coca-Cola
Top cinq des raisons de regarder la télé.
Bof je regarde rarement la télé mais...
C'est un bon somnifère parfois
J'aime bien les videos de musique
J'aime bien les télé-réalité ou je peux me foutre de la gueule des perdants
Bon passe-temps quand je m'emmerde
...
Top cinq des endroits où vous voudriez vivre quand vous aurez trente ans.
Miami (South Beach)
New York (Manhattan)
Londres
Los Angeles
Montréal (Bon j'y vis déjà, mais reste que c'est un bel endroit pour continuer ma vie)
Top cinq des albums dont vous ne vous lassez jamais.
J'en ai pas en particulier, tout ce que je sais c'est que je ne me lasserai jamais du House, Techno, Dance et Trance.
Il y a dix ans...
J'avais 9 ans. J'habitais encore en France et je me préparais à déménager pour venir habiter à Montréal. Quel changement de vie...
Il y a deux ans...
J'avais 17 ans. Je ressentais un sentiment d'indépendance, d'autonomie, vu que c'est à cet âge que j'ai commencé à ressentir de la liberté et à étudier dans le programme qui m'intéressait.
Aujourd'hui....
J'ai 19 ans, j'étudie à la fac à Montréal. Il me reste 2 ans et demi d'études, j'ai ma propre voiture, ma propre vie, j'ai de l'ambition et plus important encore, je suis HEUREUSE.
Le questionnaire de la fin de l'année.
1/ En quoi l'année 2005 a été bonne ? Beaucoup de changements, j'ai arrêté de parler à certaines personnes, je me suis raprochée de certains, j'ai eu ma bagnole, je suis rentrée à la fac...Bref que de bonne choses, je sens que j'ai accompli énormément de choses et j'en suis fière.
2/ Quel est ton plus mauvais moment de l'année ? Avec mon ex, à la fin de la relation
3/ Où étais-tu quand l'année 2005 a commencé ?Chez moi en famille
4/ Avec qui étais-tu ?Ma famille
5/ Où serez-vous pour la fin de l'année ?Encore en famille en campagne (mouais, la seule journée ou il est interdit pour moi de sortir c'est au nouvel an, truc de famille quoi)
7/ Auras-tu de bonnes résolutions pour 2006 ?Les mêmes à chaque année: travailler fort à l'école, ne pas dépenser n'importe comment, passer un minimum de temps avec la famille, prendre soin de mes amis et mon copain, et le plus important: M'amuser!
8/ As-tu concrétisé tes résolutions pour 2005 ?Oui.
9/ Es-tu tombée amoureuse cette année ?Oui
10/ Si oui, de qui ?De 2 mecs, mon ex et l'autre, mon copain actuel dont je suis folle.
11/ Et il le sait ?Logiquement oui.
12/ Des regrets ?Jamais
13/ Et Elle ? Ça dépend de qui on parle: ya la conne et l'autre amour de ma vie.
14/ As-tu rompu avec quelqu'un cette année ? Oui, 2 fois.
15/ T'es tu fais de nouveaux amis cette année ? Quelques uns
16/ Qui est ton nouvel ami préféré ? Personne
17/ Quel est ton mois préféré ? Juin ou juillet (sorties chaque soir pendant les 2 mois)
18/ As-tu voyagé à l'étranger cette année ? Oui.
19/ Dans combien de pays as-tu été ? États-Unis.
20/ As-tu perdu quelque chose ? Oui...
21/ As-tu perdu quelqu'un ? Non. Bah oui j'ai perdu quelqu'un en ami.
22/ Quel est ton film favori en 2005 ? "Wedding Crashers"
23/ Quel est ton CD favori en 2005 ? Un mix qu'un DJ m'a fait.
24/ A combien de concerts as-tu été ? Aucun je pense.
25/ Quel as été ton concert préféré ? -
26/ As-tu bu beaucoup d'alcool cette année ? Ouais pas mal.
27/ Chez combien de personnes as-tu dormi cette année ? lol aucune idée
28/ As-tu fais quelque chose dont tu aies honte cette année ? Oui, être sorti avec mon ex. Mais bon c'est pas la fin du monde.
29/ As-tu dis un mensonge cette année ? Haha, j'ai arrêté de les compter après 15.
30/ T'es tu mal conduit avec des personnes ? Oui.
31/ Est-ce que quelqu'un s'est mal conduit avec toi ? Réciproquement, oui.
32/ Combien d'argent as-tu dépensé cette année ?Ouf...quelque chose comme...6000 euros ou plus?
33/ Quel est le moment dont vous êtes le plus fier ? Quand j'ai eu mon diplôme d'administration.
34/ Quel as été le moment le plus embarrassant ? Aucune idée, je ne me rappelle jamais des moments embarassant, ma mémoire les efface.
35/ Si tu pouvais revenir en arrière et changer quelque chose ce serait quoi ? Rien, j'ai appris des leçons de mes erreurs et ça ne sert à rien de changer quoi que ce soit.
36/ Quels sont vos plans pour 2006? Travailler dur à l'école, m'amuser encore plus, profiter de ma vie quoi
Le chocolat
S'écraser devant la télé en regardant des DVD entre amis
Conduire
Sortir la nuit
Le sexe
(Dormir aussi...)
Top cinq des jobs de rêves.
Pilote d'avion
Entrepreneur(e)
Consultante en finances
Conseillère en finances
Psychologue
Top cinq des boissons les plus bus.
Café (j'suis une accro..)
Vodka
Sex on the Beach
Perrier
Coca-Cola
Top cinq des raisons de regarder la télé.
Bof je regarde rarement la télé mais...
C'est un bon somnifère parfois
J'aime bien les videos de musique
J'aime bien les télé-réalité ou je peux me foutre de la gueule des perdants
Bon passe-temps quand je m'emmerde
...
Top cinq des endroits où vous voudriez vivre quand vous aurez trente ans.
Miami (South Beach)
New York (Manhattan)
Londres
Los Angeles
Montréal (Bon j'y vis déjà, mais reste que c'est un bel endroit pour continuer ma vie)
Top cinq des albums dont vous ne vous lassez jamais.
J'en ai pas en particulier, tout ce que je sais c'est que je ne me lasserai jamais du House, Techno, Dance et Trance.
Il y a dix ans...
J'avais 9 ans. J'habitais encore en France et je me préparais à déménager pour venir habiter à Montréal. Quel changement de vie...
Il y a deux ans...
J'avais 17 ans. Je ressentais un sentiment d'indépendance, d'autonomie, vu que c'est à cet âge que j'ai commencé à ressentir de la liberté et à étudier dans le programme qui m'intéressait.
Aujourd'hui....
J'ai 19 ans, j'étudie à la fac à Montréal. Il me reste 2 ans et demi d'études, j'ai ma propre voiture, ma propre vie, j'ai de l'ambition et plus important encore, je suis HEUREUSE.
Le questionnaire de la fin de l'année.
1/ En quoi l'année 2005 a été bonne ? Beaucoup de changements, j'ai arrêté de parler à certaines personnes, je me suis raprochée de certains, j'ai eu ma bagnole, je suis rentrée à la fac...Bref que de bonne choses, je sens que j'ai accompli énormément de choses et j'en suis fière.
2/ Quel est ton plus mauvais moment de l'année ? Avec mon ex, à la fin de la relation
3/ Où étais-tu quand l'année 2005 a commencé ?Chez moi en famille
4/ Avec qui étais-tu ?Ma famille
5/ Où serez-vous pour la fin de l'année ?Encore en famille en campagne (mouais, la seule journée ou il est interdit pour moi de sortir c'est au nouvel an, truc de famille quoi)
7/ Auras-tu de bonnes résolutions pour 2006 ?Les mêmes à chaque année: travailler fort à l'école, ne pas dépenser n'importe comment, passer un minimum de temps avec la famille, prendre soin de mes amis et mon copain, et le plus important: M'amuser!
8/ As-tu concrétisé tes résolutions pour 2005 ?Oui.
9/ Es-tu tombée amoureuse cette année ?Oui
10/ Si oui, de qui ?De 2 mecs, mon ex et l'autre, mon copain actuel dont je suis folle.
11/ Et il le sait ?Logiquement oui.
12/ Des regrets ?Jamais
13/ Et Elle ? Ça dépend de qui on parle: ya la conne et l'autre amour de ma vie.
14/ As-tu rompu avec quelqu'un cette année ? Oui, 2 fois.
15/ T'es tu fais de nouveaux amis cette année ? Quelques uns
16/ Qui est ton nouvel ami préféré ? Personne
17/ Quel est ton mois préféré ? Juin ou juillet (sorties chaque soir pendant les 2 mois)
18/ As-tu voyagé à l'étranger cette année ? Oui.
19/ Dans combien de pays as-tu été ? États-Unis.
20/ As-tu perdu quelque chose ? Oui...
21/ As-tu perdu quelqu'un ? Non. Bah oui j'ai perdu quelqu'un en ami.
22/ Quel est ton film favori en 2005 ? "Wedding Crashers"
23/ Quel est ton CD favori en 2005 ? Un mix qu'un DJ m'a fait.
24/ A combien de concerts as-tu été ? Aucun je pense.
25/ Quel as été ton concert préféré ? -
26/ As-tu bu beaucoup d'alcool cette année ? Ouais pas mal.
27/ Chez combien de personnes as-tu dormi cette année ? lol aucune idée
28/ As-tu fais quelque chose dont tu aies honte cette année ? Oui, être sorti avec mon ex. Mais bon c'est pas la fin du monde.
29/ As-tu dis un mensonge cette année ? Haha, j'ai arrêté de les compter après 15.
30/ T'es tu mal conduit avec des personnes ? Oui.
31/ Est-ce que quelqu'un s'est mal conduit avec toi ? Réciproquement, oui.
32/ Combien d'argent as-tu dépensé cette année ?Ouf...quelque chose comme...6000 euros ou plus?
33/ Quel est le moment dont vous êtes le plus fier ? Quand j'ai eu mon diplôme d'administration.
34/ Quel as été le moment le plus embarrassant ? Aucune idée, je ne me rappelle jamais des moments embarassant, ma mémoire les efface.
35/ Si tu pouvais revenir en arrière et changer quelque chose ce serait quoi ? Rien, j'ai appris des leçons de mes erreurs et ça ne sert à rien de changer quoi que ce soit.
36/ Quels sont vos plans pour 2006? Travailler dur à l'école, m'amuser encore plus, profiter de ma vie quoi