Pour boucler tes cheveux je pense que tu devrais simplement t'aider d'un fer a bouclé peu importe la marque, j'ai deja bouclé mes cheveux avec mon fer a bouclé ou bien avec ceux de mes amies qui sont pas de la meme marque, ils bouclent tous aussi bien les uns que les autres la seule difference c'est la taille de ton fer si il est plus gros il fera de plus grosse boucle, si il est plus fin il en fera des plus fines etc..
Sinon en ce qui concerne l'appareil dans ton post je suis pas sur que ça marche, ou du moins que ça tienne vraiment longtemps pour celle qui ont les cheveux fins lisse et sans volume lol, a mon avis c'est plus destiné a celles qui ont un peu de volume quand meme et des cheveux souple et pas super raides comme des batons (De toute façon pour certaine si les boucles d'un fer ordinaire ont du mal a tenir, les ondulations de cet appareil tiendrons encore moins voire pas du tout).
Sinon un conseil un peu hors sujet, moi j'avais vraiment les cheveux plat sans volume c'est le cas de le dire pire que moi y'avais pas, ben tout simplement je suis allé chez le coiffeur me faire un dégradé qui me permettrai d'avoir du volume, je me seche les cheveux la tete en bas, je les attache (oui pck quand tu les attaches les racines se "décollent" elles ne restent plus applatit sur la tete et a mesure du temps les cheveux prennent plus de volume et de forme, et meme si c'est pas bon pour les cheveux de les attacher 24h/24, un petit peu de temps en temps sa fait pas de mal) Et maintenant mes cheveux on du volume, bon j'ai pas une crinière a la Shakira mais au moins ils ne sont plus plat de chez plat quoi
, et bon je tiens a préciser que mes cheveux n'ont pas pris du volume en 3 jours, il m'a fallu de la patience c'est sur !