Bonjour à toutes!
Suite à la lecture de l'article hier soir, j'ai sauté sur l'occasion pour faire une commande du coffret découverte + lait corporel, à quoi j'ai rajouté le parfum White musk pour lequel j'ai toujours eu un faible.
Aujourd'hui, mauvaise surprise dans ma boîte mail : un message du service clientèle de The Body Shop m'invite à réitérer ma commande car elle n'a "pas été prise en compte" sans plus de précision.
En retournant sur le site, le coffret découverte est passé par magie de 20 à 35? dans la nuit... Et ma commande globale a vu son coût doublé...
Suis-je la seule à avoir subi une telle mésaventure avec eux!?
Grosse déception en tout cas....
Suite à la lecture de l'article hier soir, j'ai sauté sur l'occasion pour faire une commande du coffret découverte + lait corporel, à quoi j'ai rajouté le parfum White musk pour lequel j'ai toujours eu un faible.
Aujourd'hui, mauvaise surprise dans ma boîte mail : un message du service clientèle de The Body Shop m'invite à réitérer ma commande car elle n'a "pas été prise en compte" sans plus de précision.
En retournant sur le site, le coffret découverte est passé par magie de 20 à 35? dans la nuit... Et ma commande globale a vu son coût doublé...
Suis-je la seule à avoir subi une telle mésaventure avec eux!?
Grosse déception en tout cas....