The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Ah ben je viens de voir ton edit du coup : ouais les rayons restent, c'est un peu dommage pour prendre des screen mais autrement tu les remarque pas tant que ça.
La date du DLC je pense que y'a peut etre moyen que ça sorte plus tôt, et que c'est plutot des dates butoirs, enfin j'aimerais bien tout cas :yawn:

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Beeeeeeuh :goth: il me reste encore 7 sanctuaires à trouver, mais j'ai plus aucune idée. Je tourne en rond dans Hyrule à la recherche d'un PNJ qui pourrait me proposer une quête, mais je trouve personne :crying: !
Et forcément, y'a plus de grand Yigas qui m'attaque alors que j'ai besoin d'un sabre :drama:.

Je vais repartir à la recherche de matériaux pour améliorer mes tenus, ça m'occupera.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais plutôt privilégier les éléments pour la tunique du Prodige, va falloir que je farme du dragon, j'ai déjà la flemme :yawn: ! Et j'aimerai bien terminer l'amélioration de l'Archéonique mais je suis à court de cœurs antiques, et j'ai beau tabasser du Gardien, pour l'instant j'ai que des petites pièces basiques :rolleyes:.

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Je me demande si il va y avoir d'autres DLC et du contenu additionnel après ce DLC. J'en suis à 97 sanctuaires donc je touche bientôt la fin là dessus, j'ai l'impression qu'il me reste très peu de missions secondaires, j'ai tous les souvenirs, j'ai fait tous les donjons sauf Ganon (je l'ai vu quand je me promenais au château et que je suis tombée sur lui par inadvertance mais je l'ai pas combattu, comme ça je le garde pour plus tard pour ne pas avoir déjà l'impression d'avoir terminé le jeu), il me reste pas mal d'armures à améliorer, mais à part ça je vois pas. Du coup j'ai l'impression d'arriver à la fin et j'ai pas envie d'y aller trop vite.

On fait quoi quand on a tous les donjons + Ganon, toutes les missions et tous les sanctuaires ? Vous prenez encore du plaisir à jouer ?
Je pense qu'après j'essayerai d'avoir le maximum de noix Korogu possible, et j'essayerai d'avoir toutes les meilleures armes et boucliers dans mon inventaire. ça peut être cool !

14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
J'aurais une petite question. Je suis en train de faire Vah'Medoh, c'est mon dernier donjon, j'ai essayé de pas trop rusher l'histoire mais alors là il y a un truc qui m'échappe... Qu'est ce que c'est que ce truc :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai regardé dans les soluces ce machin scintillant n'apparaît pas x) Ma version est maudite !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@LadyNightstalker Ben oui, je crois :hesite:. Je continue de tourner (et pour le coup, l'amélioration de la map avec le chemin parcouru tracé m'aiderait grandement :cretin:), mais c'est pour ça, je pense vraiment que mes derniers sanctuaires sont des quêtes que j'ai pas trouvé ! D'ailleurs @Scail, t'as pu tout trouver toute seule ou t'as dû finir par chercher dans le guide pour les derniers ? Que je sache si je dois commencer à me sentir nulle :yawn:.

@Emerelle C'est bizarre ta lueur ! Il ne me semble pas l'avoir vue chez moi :dunno:. Tu peux y aller ? Ça fait un truc particulier ? On dirait la lueur du Mont Satori un peu.

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes