The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Emerelle pour moi c'est un bug :yawn: effectivement on dirait la lueur du Mt Satori !
@Ymotana ouais les derniers j'ai eu du mal genre à partir des 6/7 fm derniers c'était très long je me fiais au détecteur mais les 3 derniers après j'ai dit fuck j'ai regardé le guide et purée yen avait que j'aurais pu chercher longtemps je crois :lunette:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker J'ai des astuces de malade pour les litho à force d'avoir fais tous pour la médaille :yawn: Cristal desssus : je prend un espadon et je tournoi jusqu'à ce qu'il me jete (je déseactive la colère d'Urbosa), cristal derrière donc chiant à atteindre : je prend une lance, je me mets à 2/3 mètre derrière lui, visé Z et ça marche d'enfer ! Trop près ça marche pas bien, les lances ont des portées de malade dans ces cas là !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Ah oui c'est ça, le ZL, j'ai trop l'habitude de dire visée Z à cause des anciennes consoles type nintendo 64 :yawn:
Moi j'avance toujours dans ma quete des graines korogus, sans soluces pour le moment, j'approche les 300 :supermad:

@Emerelle Tu peux désactiver tous les pouvoirs en fait ! Dans le menu avec tes inventaires vetements etc, tu vas à la dernière page, y'a les trucs genre le paravoile, les équipements des chevaux, et là y'a aussi les orbes des pouvoirs, et quand tu séléctionne tu peux désactiver ! Tu le vois ensuite dans le jeu si un pouvoir est désactivé le petit pictogramme de la bete divine n'apparait plus la liste à gauche

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
ARGH je m'arrache les cheveux pour l'épreuve des Fleurs de la fôret Korogu !

Je suis naze pour les missions où faut se montrer discret sachant que ma technique à moi c'est plutot le bon vieux "fonce dans l'tas" (bon, quoique parfois j'aime bien surprendre les repaires de Boko et cie., mais je finis par tout éclater à coup de flèches explosives) (d'ailleurs, je chasse à coup de flèches explosives aussi, keskia, vous avez dit grosse bourrine ?? :drama:).

Bref pétage de câble, y'a toujours un moment (surtout vers la fin) ou je me dis "c'est boooon il va pas me voir lààà" et BIM il me grille ! Ça fait au moins la 6e fois que je recommence et plus je recommence moins je prends la peine de faire ça discretos :rire: c'est un cercle vicieux :mur:

14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
Ah moi je me suis fait griller juste une fois après j'ai réussi à prendre mon mal en patience XD

D'ailleurs @Scail en parlant des médailles, je suis allée voir Kilton après avoir fini les quatre donjons et il me dit rien à propos des monstres... faut avoir battu Ganon aussi ?

• Big up !
Réactions : Black Phillip
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ometeotl Oh purée cette épreuve c'était la grosse marade pour moi. La première fois que l'avait perdu alors j'essayai de trouver mon chemin sans lui, ça n'a évidemment pas marché :yawn: Ensuite je me suis fait voir, forcément, plusieurs fois. Après j'en ai eu marre et j'ai mis plein de marqueur sur la carte pour baliser le chemin et le faire en lui laissant une grosse avance :rire:
Et a un moment je suis montée sur un arbre, en mode écureil genre "je tourne autour du tronc, tu me verra pas":yawn::yawn:
Mais la plus difficile des 3 pour moi ca été l'épreuve du feu :ko:

@Emerelle Apparemment ouais, je pensais que les 4 donjons étaient suffisant mais je viens de vérifier sur le net, il faut avoir battu Ganon au moins 1 fois

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
ahaha pas mal ! le pire c'est que j'ai trouvé le sanctuaire de l'épreuve des fleurs mais sans accompagner le bonhomme jusqu'à la fin donc la mission n'est pas remplie ... :annoyed:

Muahaha tu vas rire mais pour l'épreuve du feu je me la suis fait en mode méga bourrine pirate de l'air : une fois arrivée au bord du lac de boue, j'ai utilisé le pouvoir de Revali pour planer sur la rive d'en face. Turns out que j'ai plané jusqu'au sanctuaire :yawn::yawn::yawn:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ometeotl Ah ben le pouvoir de Revali c'est celui que j'ai eu en dernier donc j'avais fait ça depuis longtemps XD (la prochaine partie je commence par ça, ça m'aurait éviter tellement de galère.) Mais l'épreuve du feu en vrai j'oubliais tout le temps que je devais garder les 3 trucs en bois et pas en changer, j'ai énormément eu de raté parce que j'ai switché d'armes sans y penser :yawn:
Sinon j'ai presque toutes mes tenues level 4 :rockon: Sauf celles qui demadent des fragments d'étoiles :yawn: Mais je crois il me reste plus que la tenue d'escalade et celle anti foudre (et toutes les tuniques vertes amiibo + l'autre) . Je me suis amusé à teindre toutes mes fringues aussi récemment :coiffe:

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Scail Je t'avoue que pour l'épreuve du feu, étant une pyromane assumée, je pétais tout le monde à la bombe avant de m'envoler vers d'autres cieux, du coup je touchais pas aux armes 8)

D'ailleurs, j'ai une question concernant la Master Sword. Je pensais qu'une fois en notre possession, j'aurais pu l'utiliser tout le temps mais fallait évidemment pas compter sur la mise en garde de Mojo-Mojo, ce vieux rabat joie...bref j'ai grave peur de l'utiliser. Bon. En vrai elle se casse pas hein ? Juste elle est plus efficace contre certains monstres que d'autres ? Elle se décharge ou chais pas quoi ? 'Tain et j'ai halluciné en voyant qu'elle ne faisait que 30 :gonk::gonk: Mais son pouvoir doit augmenter contre certains trouducs nan ?

PS : en fait c'est plus qu'une question :rire:

• Big up !
Réactions : Black Phillip

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes