The Legend Of Zelda

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Moi je galère avec l'épreuve du feu Korogu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je suis entrain d'upgrader mes armures aussi. J'ai galéré pour faire monter l'armure Zora à 3*3*4*, à cause de ces foutues perches max, mais maintenant que c'est fait il ne me reste plus qu'à me réapprovisionner en opales pour finir. J'aime trop les Zora, dommage que l'armure n'ait pas une super grande défense.
Du coup la plupart du temps j'utilise soit l'armure de soldat au max, soit la tunique du prodige + les boucles d'ambre ou le casque de soldat + les jambières de soldat. Mais je me demande si c'est SI utile que ça d'avoir le maximum de défense finalement. J'ai l'impression que ça ne change pas les combats tant que ça. :hesite:

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Black Phillip y'a un soit à perche max où yen a au moins 4/5 dans une mini mare ! Mais je sais plus où c'est XD j'ai noté sur ma map il faut que je te prenne une capture d'écran !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Masque de bokoblin et lézalfos je l'utilise très souvent ! C'est hyper pratique quand tu veux pas etre emmerdé avec les argentés, que y'a en a beaucoup etc et que tu veux juste explorer/voir un truc, et c'est pratique pour les tuer aussi : ils s'agglutinent tous autour de toi si tu bouge pas, tu sors un espadon et attaque tourbillon + colère d'Urbosa = gros carnag :yawn: ils sont hyper pratiques ces masques. Mais si tu attaque un ennemi a proximité d'eux ils te démasqueront donc faut jsute rester en mode pacif pour qu eça marche vraiment
(et c'est drole de faire des selfies avec eux :cretin: )

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Je me mets en mode selfie, je prends la pose, je les attends, et je prend la photo 0.5 s avant le drame :cretin: (il l'a fallut toute ma vie + une demi pour avoir la photo parfaite avec celui d'argent :yawn: en plus il a un espadon le truc qui fait vachement mal) si je les figent ils sont en jaunes donc c'est pas beau et en plus ça tient pas très longtemps XD

ma switch a une autonomie assez elevée je trouve, elle tourne bien 2h si je désactive le wifi et que je baisse la luminosité, au max je l'ai poussé à 2h30 je crois. Elle est toujours en veille chez nous on l'éteint que très rarement en fait.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker L'encyclopédie pareil, c'est pour ça qu'en ce moment je refais toutes mes photos de l'encyclo pour qu'elles soit toutes belles :drama: j'ai vu que l'astuce pour avoir une belle photo c'était de viser l'élement pour qu'il dépasse pas le carré central quand tu sors l'appareil photo, c'est ce qui sera affiché dans la vignette de l'encyclo !
En fait wifi et le reste, je la mets carrément en mode avion on/off, donc y'a aussi le tru cpour lire les amiibos et je sais plus quoi (bluetooth peut etre ? )

14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
Dîtes moi, vous avez combattu Ganon avec tout vos souvenirs ? Il y avait une histoire comme quoi il y avait deux fins si on avait les souvenirs ou non, c'est le cas ? Qu'est ce que vous me conseillez ? Il me manque un souvenir dans les photos, celui justement qui se trouve sur le chemin de ronde, du coup j'hésite à le prendre avant d'aller poutrer sa goule à la face de cochon.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Emerelle pour avoir fais avec tout les souvenirs, en fait y'a pas 2 fins, mais plutot une scène en plus. Qui est très sympathique d'ailleurs mais qui est très courte aussi. En plus s'il te manque que celle du chemin de ronde je te conseille de la faire, tu trouvera un petit bonus sympa en te promenant dans ce coin là

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes