Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un sac H&M vert (genre tressé, je sais pas si vous voyez lequel). Il est très grand mais je ne peux plus le supporter. Sa couleur, sa forme et le fait qu'il n'est pas de fermeture éclair.
Je peux plus le voir ce sac, don si vous avez de bonnes idées à moins de 30? je suis preneuse
Personnellement j'ai acheté mon sac au marché 10euros et il est vraiment beau. Il est assez grand pour les cours, gris légérement irisé avec un noeud sur le devant. J'ai eu un coup de coeur !
Moi pour économiser, je me suis acheté deux sacs cabas (donc assez grand) en promos qui feront 2 en 1 (plage et cours) sur www.monsieurpoulet.com. En plus le Kong à Paris a des poches intérieures pour le portable, les clés, etc. Et re-en plus, c'est du commerce équitable plutôt agréable à porter!
Pour la rentrée je prendrai mon vieu vanessa bruno grand modele tout abimé, histoire de me casser le bras avec les livres, sinon pour les cours "normaux" apres je prendrai mon darel tout abimé lui aussi.
Histoire d'être SUPER originale
Une besace kaki "Pirates des caraïbes", ou alors ma besace rose fluo customisée "Dir en Grey", ou ma sacoche de PC noire toute bête quand j'ai un exposé....
Bah oui je suis une gamine de 20ans et j'aime ça...