Redpump;3820822 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fairy-doll;3873189 a dit :4x10
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: J'étais en train de fouiner sur wikipédia et je regardais la page de l'acteur qui fait Mikael qui est un acteur français et comme j'avais pas du tout capter avant je cherchais un épisode de la saison 3 pour écouter si il avait un tout petit léger d'accent ou pas du tout et dooooonc j'ai mis l'épisode 9 et à un moment il dit que c'est Elena qui doit le planter parce qu'un vampire ne peut pas poignarder un original sans qu'il meurt mais donc
J'ai pas compris (Je crois que par contre il faudrait que je m'investisse un peu plus dans la série )louna69;3875801 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fairy-doll;3875817 a dit :J'ai pas compris (Je crois que par contre il faudrait que je m'investisse un peu plus dans la série )
Ouiii merci!louna69;3875868 a dit :C'est plus clair ou... ? (Moi-même je suis plus sure de la clarté de mon raisonnement)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
marine77;3872151 a dit :