Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de rattraper mon retard :
7x13, 7x14, 7x15
Pour l'instant, cette saison 7 est bien meilleure que la 6 !
Depuis le départ de *****, les intrigues sont vraiment intéressantes et l'histoire de chaque personnage est développée.
OUIIII !!
Ils ont une superbe complicité et ont connu la plus belle évolution de toute la série.
Dommage que les scénaristes sont décidés à faire plaisir aux fans (parce ke delena il son tro bo )au détriment de la qualité scénaristique
OUIIII !!
Ils ont une superbe complicité et ont connu la plus belle évolution de toute la série.
Dommage que les scénaristes sont décidés à faire plaisir aux fans (parce ke delena il son tro bo )au détriment de la qualité scénaristique
Y'a pas que ça. L'irrespect total pour le personnage de Bonnie en la tuant toutes les saisons, et par extension pour l'actrice Kat Graham est indigne. ça me met tellement en colère
Y'a pas que ça. L'irrespect total pour le personnage de Bonnie en la tuant toutes les saisons, et par extension pour l'actrice Kat Graham est indigne. ça me met tellement en colère
Oui effectivement je suis d'accord.
Et pour reparler des personnages, je me sens assez seule quand je dis que je n'aime pas Damon (à part avec Bonnie).
Coucou à toutes !
Je me joint à ce sujet avec vous Je regardais VD au tout début, suivant la série assidûment jusqu'à la saison 3 où j'ai décroché. Sauf que cet été, je suis tombé sur des épisodes de la série à la télé et ça m'a donné envie de regarder donc je me suis refait les saisons que j'avais déjà vues et ai regardé les saisons que j'avais ratées Et c'est comme ça que j'ai retrouvé mes premiers amours pour la série A part une saison qui m'a ennuyée un peu , toutes les autres m'ont exaltées ! Notamment la 6 et la 7.
J'adore ce début de saison 8 et j'ai hâte de voir la suite