Plaît-il ?@Ludwig II. von Bayern n'êtes-vous pas vu, Ludwig?
Je n'ai point compris le sens de votre question, désolé.
Ne manquerait-il pas un mot quelque part ?
Plaît-il ?@Ludwig II. von Bayern n'êtes-vous pas vu, Ludwig?
Attendais que je mette ma mouche et ma perruque, et je prendrais l'avantage sur votre beau fessier.À ne point en douter, si l'on faisait un concours de swag, je gagnerais haut la main...
Pardon ? Êtes-vous réellement en train de parler de moi ?Ludwig, la chouette ?
Ne croyez pas ce que ma famille a dit ! Ils ont juste inventé une justification pour m'éloigner du pouvoir et ainsi m'empêcher de disposer de la fortune familiale telle que je l'entendais...Oui, je voulais souligner votre folie!
Comté, pour ma part.Comté ou Camembert?
On est réellement obligé de choisir entre ces deux là ?Comté ou Camembert?
Avouez donc que ma photographie mérite moult éloges.@Ludwig II. von Bayern Ne soyez point aussi sûr de vous, très cher. La vanité ne vous sied point.
Voyons ! Je n'ai même pas encore montré mon fessier à qui que ce soit !Attendais que je mette ma mouche et ma perruque, et je prendrais l'avantage sur votre beau fessier.
Nan, en me noyant. Mais de façon tellement mystérieuse que les gens se demandent encore si c'était un accident, un suicide ou un meurtre !@Ludwig II. von Bayern : En te mangeant un dessus de porte en voulant prendre un raccourci ?
Ah non, c'est Charles VIII, ça.
Hobbits ? Voulez vous dire cette petite chose ennuyante qui ressemble à un nain mais qui n'en n'est pas un ?Des hobbits dans la famille?
(poke @Thranduil )