Caramélisé;3091757 a dit :
Je veux pas dire, mais moi si mes freres ne viennent pas avec moi dans le bateau de sauvetage, je sors et je remonte pas dedans tant que je les ai pas avec moi..
Mère de l'année!
Sérieusement, pour avoir vu des reportages sur par exemple les accidents d'avion (ahahaha, la fille pas du tout angoissée), je ne sais pas si je le ferai (attention, cela me fendrait le coeur hein), car, pour aller chercher les personnes => aller à contre courant des gens qui foncent vers la sortie => mouvement encore plus paniqué, difficulté à circuler => bouchon => plus de gens qui peuvent ne pas atteindre la sortie et donc mourir, voire, justement, les personnes qu'on est allé chercher puisque, en remontant à contre courant et en créant le bouchon on a pu les bloquer.
Je dis pas que c'est facile je dis juste qu'en fait retourner chercher les gens ferait, apparemment, baisser les chances de survie de tout le monde.
Bon, c'était la minute *je mate trop de documentaires car je suis une flippée de la vie
*
Ps: Ca fait deux fois que je dis des choses en te citant Caramélisé, c'est pas du tout contre toi, c'est juste quelques indications