G
Georgia Parker
Guest
Limitless;3293024 a dit :C'est un peu mon cas, même quand il se passe rien, je reste là à attendre qu'il se passe quelque chose. Je me rend aussi comptes que quand je quitte mon ordi, je me sens un seule et coupé du monde. Alors qu'il faudrait que je lâche prise, pas forcément pour étudier, mais pour lire et faire autre choses.
Mais bon par exemple, le soir en hiver, qu'il fait nuit et froid et que je dois bosser, je me sent tellement bien avec une page du forum de mad en fond (un peu comme dans une salle commune de Poudlard )
Non mais oui, il faudrait absolument que je réduise tout ça.
Je ressens exactement la même chose et je trouve ça grave. Dès le matin il me faut ma dose d'internet que ce soit sur mon téléphone ou mon ordi. Je checke toute mes notifications et une fois que c'est fait "J'attends". J'ai vraiment du mal à quitter l'ordinateur, à un tel point que je m'endors avec.
C'est que du virtuel, "du rien du tout", alors ça me stresse je pourrais faire quelque chose de concret, au lieu de passer mon temps sur les réseaux sociaux, sur le forum et de me balader de blog en blog...
Avec mon frère on veut se remettre sérieusement à la guitare, alors je pense que ce sera un bon moyen pour lâcher le PC. Et comme mes cours sont finis j'ai plus de temps pour lire ! Je me suis fait une carte à la médiathèque de ma ville.
@Devotchka http://jesuis.madmoizelle.com/devotchka : je ne sais pas, et sincèrement je préfère rester dans l'ignorance, la vérité me ferait peur.
Ce qui me fait flipper c'est que je préfère rester sur mon ordi plutôt qu'avoir "des relations humaines" parce que je suis mal à l'aise.