Comment tu la regardes?
Le soir, à table (pas trop le choix, elle est toujours allumée à ce moment-là), ou alors bien installée au fond du lit.
Combien de temps?
Tout dépend des programmes, mais généralement je me lasse vite de regarder la TV. Je préfère largement lire un bon bouquin... Mais après, il y a certaines émissions que je me sens presque obligée de mater.
Quels types de programmes?
Des émissions du genre L'Amour est dans le pré, Les Français, l'amour et le sexe, Nouveau look pour une nouvelle vie ou encore C'est du propre (rien que pour me marrer). J'adore On n'est pas couchés, mais dommage que ce soit en deuxième partie de soirée. Parfois des films, quand ils valent le coup (par exemple, il y a deux semaines: Harry Potter et la Chambre des Secrets, que j'ai pourtant déjà vu X fois). Les infos, aussi.
J'aime bien Plus Belle la Vie, également (pourtant, avant, je ne pouvais pas blairer cette série), et puis des jeux du genre Les Z'amours, Une Famille en Or ou Qui veut gagner des millions, même si à force c'est un peu répétitif.
Est-ce que tu pourrais vivre sans?
Aucune idée!
Qu'est-ce qui te dérange à la TV?
Les pubs!!!
Comment ta relation avec ta télé a-t-elle évolué?
Je n'irais pas jusqu'à parler d'évolution, mais depuis que je suis installée chez mon copain pour les vacances, la TV est allumée en permanence. Il ne peut pas vivre sans. Il y en a une dans pratiquement chaque pièce de la maison. Chez moi, il y en a seulement une dans le salon, et c'est amplement suffisant. Donc je suis bien obligée de faire avec, dans un sens.