A
MéchaaaanteKosuko-Paï. a dit :Histoire de vous rendre jalouse une connaissance a gagné 5heures de backstage avec Tokio Hotel.
Catatonic Sex Toy a dit :Bah mouah je vais être originale mais je n'aime pas non plus. Je trouve que ça ressemble juste à du The Rasmus en allemand ( ce qui est pas un avantage ).
Petite-prince a dit :Moi je trouve que musicalement ça s'écoute, sans plus. Mais il y a surtout une chose qui m'agace: on dirait que les groupies de Th n'aiment ce groupe uniquement parce que Bill et Tom son beaux. D'ailleurs par rapport aux deux autres membres du groupe ils sont vachement mis en avant. Regardez les photos où ils posent en général on a au 1er plan bill , puis son frère et les autres on les distingue à peine. Ok j'exagère mais c'est franchement dommage parce que les groupies sont tellement accros à leur image que ça finit par devenir un boys band ultra commercial à la 2be3.
Ca c'est l'expression type qui ne veut rien dire : ne crois-tu pas que tout est fait pour être vendu ? Et puis admettons que cela signifie "fait uniquement pour être vendu", en général les artistes ne font pas des albums pour les planquer dans leur armoire ... Alors forcément ils veulent les vendre et sont interviewés, font des pubs, passent à la radio ou mettent des affiches pour montrer qu'ils sont en concert. C'est valable pour Tokio Hotel, comme pour Beyoncé, comme pour Patrick Sebastien, comme pour Marcel et son orchestre, bref pour nimporte qui et nimporte quel genre de musique.Sethna a dit :et puis ca devient de plus en plus commercial...
banana-moi83 a dit :Jé gagné le concour ki été sur MADMOIZELLE !
mé je c pas ce ke jé gagné