Ha mais totalement
Personellement, je suis passée par plusieurs phases TH
: j'ai aimé quand ils ont commencé en Allemagne (Sweet_Loli
), j'ai plus écouté pendant longtemps, je les ai détesté, et maintenant je suis retombée dedans. Ce que je trouve dommage (outre le phénomène qu'il y a ce moment), c'est que la plupart des gens disent que ce sont des "pseudos rebellz" ou je ne sais quoi à cause de leur look (en particulier celui de Bill) et les critiquent sans même chercher plus loin. Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant chez eux, ce ne sont que des potes qui vivent leur passion et qui ont la chance de pouvoir en vivre et de connaitre le succès, ça s'arrête là
D'accord, les "groupies hystériques" ne donnent pas une très bonne image du groupe, mais c'est pas du tout un groupe de rebellz ou je ne sais quoi, y'a un travail derrière tout ça, ils composent et écrivent eux-même, et sincèrement certaines chansons sont plutôt jolies (
Wenn nichts mehr geht,
Vergessen kinder,..), il n'y a qu'à lire les paroles pour s'en rendre compte. Après faut pas se baser sur
Schrei so laut du kannst, ils avaient 13 ans et
Zimmer 483 est beaucoup plus mature que celui-ci, on sent la différence.
Enfin voilà, je dois sûrement écrire dans le vide, mais juste, ne critiquez/jugez pas un groupe sans le connaitre, ne vous arrêtez pas au look ou au "phénomène", cherchez un peu plus loin, parfois ça en vaut la peine.