MAIS NON IL ETAIT DANS MASTERCHEEEEEEEEEEEEEEEEF !BINGO CHEF INCONNU, ON BOIT
MAIS NON IL ETAIT DANS MASTERCHEEEEEEEEEEEEEEEEF !BINGO CHEF INCONNU, ON BOIT
Mais plus sympathiqueYves machin, on dirait Hanouna avec trente ans et trente kilos de plus.
Grave, c'est un sosie de front de hanounaYves machin, on dirait Hanouna avec trente ans et trente kilos de plus.
Yves machin, on dirait Hanouna avec trente ans et trente kilos de plus.
T'as juste envie de boire toi.Putain je viens de voir le mec de masterchef qui n'est pas du tout inconnu enfait. Jsuis deja bourrée jcrois
Non mais.Cher journal,
Aujourd'hui, un peu d'audace ! On inverse les rôles, mon prétendant Varys sera aux commandes. Je dois "faire ce qu'il me dira de faire, rien de plus", comme dit Stéphane. Je me demande ce que ça va donner. Je me demande, surtout, comment il saura me donner l'envie de lui obéir. Il lui faudra de la technique et de l'imagination pour savoir me transcender. Nous serons trois à participer à la séance, qui, pour rajouter un peu de piment, se fera... en public, sous l’œil d'un certain Yves.
J'ai à la fois hâte et un peu le trac.
Voir la pièce jointe 108253
Cher journal,
Aujourd'hui, un peu d'audace ! On inverse les rôles, mon prétendant Varys sera aux commandes. Je dois "faire ce qu'il me dira de faire, rien de plus", comme dit Stéphane. Je me demande ce que ça va donner. Je me demande, surtout, comment il saura me donner l'envie de lui obéir. Il lui faudra de la technique et de l'imagination pour savoir me transcender. Nous serons trois à participer à la séance, qui, pour rajouter un peu de piment, se fera... en public, sous l’œil d'un certain Yves.
J'ai à la fois hâte et un peu le trac.
Voir la pièce jointe 108253