@selfish J'ai pensé la même chose, mais tu crois pas que c'est le montage qui veut ça ? Genre ils ont fait comme ça pour que les spectateurs puissent suivre ?
Je savais pas qu'internet l'aimait pas, à part les récaps de ViceNon mais le déferlement, ça va bien, quand même.
Enfin que vous la trouviez pas du niveau, d'accord, mais je comprends pas ce qu'elle a fait à tout internet, quoi
Je suis plutôt du même avis que toi, de là à lui dire "bien fait" ou se moquer d'elle dès que quelque chose ne fonctionne pas... Y'a un monde.Je savais pas qu'internet l'aimait pas, à part les récaps de Vice
Je l'aimais bien au début ! Mais je sais pas, son attitude me plaît pas des masses au fil des épisodes
Je sais pas elle m'énerve, elle a une voix énervante. (Moi il m'en faut pas beaucoup pour m'énerver en même temps, je les déteste tous sauf JF )Non mais le déferlement, ça va bien, quand même.
Enfin que vous la trouviez pas du niveau, d'accord, mais je comprends pas ce qu'elle a fait à tout internet, quoi
Ah oui... Bon bah alors t'as raison, c'est Stéphane-le-Subtil alors.Il a dit : "et je vais commencer par"
Oui moi aussi je trouvais ça très beau et que c'était une bonne idée, c'est tristeJe suis déçu pour Varys, ça avait l'air d'être une super idée pourtant