J'ai tellement envie de sortir un CMCPourquoi dans les finales, la salle du repas est toujours super longue et étroite ?
J'ai tellement envie de sortir un CMCPourquoi dans les finales, la salle du repas est toujours super longue et étroite ?
La prochaine fois je prends une photo de l'écran avec Victor comme ça, j'ai tellement ri en le voyantya le replay top chef qui bug et fait des images bizarres, quand ça le fait quand ils parlent face caméra, ça leur fait des têtes de zombies
En même temps vu comment les gardes manger sont remplis à chaque fois si ils donnent tout ce qui n'est pas utilisé c'est pas hyper surprenant"5 000 repas dans la saison Top Chef"
Genre que cette saison ?
J'espère qu'elle voulait dire depuis le début du partenariat, c'est tellement gros comme chiffre
C'et exactement ce que je me disais, ce bleu c'est degueu :OMais c'est vmoche les assiettes bleues, Victor, arrête de mettre des assiettes bleues.
Mais c'est pour l'eauuu du lac c'est biomimétique !!Mais c'est vmoche les assiettes bleues, Victor, arrête de mettre des assiettes bleues.
haaan ça le fait pas que chez moiiiii #révélationLa prochaine fois je prends une photo de l'écran avec Victor comme ça, j'ai tellement ri en le voyant