Desolé mais pour le coup j'adhere pas du tout a l'argument de JFP, si Victor n'avait pas expliqué son menu il n'aurait pas eu cette argument, je trouve ça biaisé de ouf
Attends avant il faut que tu inventes un concept improbable et que tu envisages d'arrêter la cuisine !Pffff allez vas y, "Super la surprise"
On va bientôt pouvoir venir à Top Chef en ayant juste appris à faire des pâtes...
Lolilol, l'environnement, je parle d'environnement mais pas dans tous les sens du terme (Parce que la viande à tous les repas hein, au top...)
Allez je suis trop blasée, l'année prochaine je vais passer à Top Chef en précisant que je sais rien faire. Sauf pleurnicher tient.
Ah oui, je viens de vérifier,avant les 100 000 étaient partagés , mais ils ont changé ça discrétos cette année, j'avais pas vu passé l'infoNon pour moi le gagnant a son pourcentage de victoire (51000€ si il gagne à 51%) mais l'autre n'a rien
Ahah ben moi je pensais que c'était toujours comme ça !Ah oui, je viens de vérifier,avant les 100 000 étaient partagés , mais ils ont changé ça discrétos cette année, j'avais pas vu passé l'info
http://www.non-stop-people.com/actu...emique-autour-des-100-000-euros-de-gain-57521
Idem, on se bat à coup de ballottineMa mère et moi sommes team Camille
Mon père est team Victor
Ambiance dans le salon