Heyo, ça y est j'ai regardé le replay, parce que même si ils disent avoir raccourci l'émission ça fait quand même finir tard !
Et sinon quelqu'un a demandé la saison de quoi c'était cette année, moi je dirais que c'est l'année de la street food ! J'ai l'impression que pour redynamiser le concours ils ont choisi pas mal de candidats qui font de la street food.
Sinon c'est vraiment team mascu à mort cette année... Je veux bien que Pairet, Etchebest et Viel soient des mecs très talentueux avec des personnalités intéressantes, mais franchement... Et puis au casting, seulement 3 femmes et que 2 qui passent à la 1e émission
.Du coup j'espère qu'il y aura assez de cheffes invitées !
Le montage donne un bon coup de fouet en tous cas, c'est plus dynamique que les années précédentes. Je trouve ça pas mal de pas montrer tous les candidats les uns après les autres mais de faire des flash backs.
Et trop déçue pour Miguel, le rêve de sa vie ! Le gars regardait Top Chef tout petit depuis le Mexique ! Il s'est engagé dans la Légion pour pouvoir venir cuisiner en France ! Et il est refoulé dès la première émission ! Tellement de tristesse dans ses yeux
Du coup je sais pas si j'ai compris quoi que ce soit à la brigade parallèle, mais est-ce que lui et Bérengère vont l'intégrer à partir de cette semaine??