Bon comme d'hab voici ma sélection de commentaires pas en direct
Déjà j'ai pas DU TOUT été convaincue par le premier groupe, genre mon préf c'était monsieur food-truck qui avait une très bonne assiette (la seule végétarienne malgré ses remarques anti-végans) mais à qui j'ai vraiment eu envie de coller des baffes dés qu'il a ouvert la bouche (c'est dingue que l'émission ait gardé autant de paroles maladroites et de pseudo punchlines moisies) Et gosh le portrait de Jorick qui pue le cul "oui je suis timide mais j'aime quand la nourriture ça claque et ça caresse
"
Le deuxième groupe m'a plutôt enthousiasmée, pour moi le BG c'est clairement Clotaire (et pas Cloteur
) il a des aspects relous MAIS en vrai c'est clairement ma came
Très intriguée également par Valentin et Pavel, L'humain de son côté a décidé qu'il détestait Marie et je sais pas trop encore, la go surjoue le girl power mais a des posters de Etchy dans sa chambre bon. Par contre Popol vraiment c'est un gros nope, entre ses blagues de "zizi" (mais déjà qui dit encore ce mot, t'es pas en 6e tu peux dire "pénis" à la dame) et son assiette vraiment bof meh et re-meh. Et le giga coup de coeur aux rattrapages parce qu'il a collé du charbon sur son rouget boaaarf.
J'aimais beaucoup le groupe 3 et j'étais saoulée d'avance qu'iels aient moins de chances de passer que les autres. Surtout très dég' pour Inès qui pour moi a sorti des trucs hyper intéressants qui seraient passés crème si elle avait été dans un autre groupe.
Valentin a tellement le profil parfait pour concourir, il a un passé terrible et douloureux pour faire pleurer dans les chaumières, un concept street, atypique, c'était sûr qu'il allait être pris, idem pour Bryan et Pavel. Je pré-shot Quentin en final.
Ah tiens, parlons des deux brigades, c'est quoi ce concept de merde de faire les filles contre les garçons ? C'est bien au bout de 15 ans d'émissions de se rendre compte que niveau parité on y est pas du tout mais si c'est pour en ajouter une couche en faisant la team des bonhommes VS les filles qui sont sensibles ça va TELLEMENT mais TELLEMENT me saouler. Surtout que du coup Darroze se retrouve avec 2 nouvelles alors que les gars en sont à leur trouzmillième édition, genre on pouvait Darroze + 1 nouvelle + 1 mec et les 2 autres mecs + 1 nouvelle pour équilibrer tout ça.
Bon et sinon j'ai très hâte de voir Pierre Gagnaire (je suppose qu'il va coacher les 2 sans brigades tant qu'ils sont pas réintégrés) et une épreuve de viande sans viande c'est un immense OUI pour moi
Il était temps, reste à savoir si iels vont pas se prendre un procès parce que "Non on peut pas appeler ça un steak ouin ouin"