Tristana a dit :
Dites les filles, je me trompe où on dirait que certains soirs l'émission dure moins longtemps? Ce soir après la pub, c'est passé trop trop vite je trouve.
Non tu ne te trompes pas, au début l'émission durait 45 minutes, maintenant on est passé à plus ou moins 33 minutes suivant les jours ...
Vraiment Charlie j'ai de plus en plus de mal à la supporter, ça fait vaiment stupide de revenir comme ça après 10 minutes en cachette des autres filles. Comme l'a dit une autre madmoizelle j'espère que quand elle regardera les épisodes elle se rendra compte qu'elle est ignoble avec Alina et qu'elle a vraiment l'air bête à faire ses petites colères/caprices.
Et aussi, je trouve que la plupart des filles ne mesurent pas la chance qu'elles ont de participer à cette émission, elles laissent tout en bordel, elles se lèvent à la bourre, elles ralent pour un oui ou pour un non, elles ne veulent pas aller aux cours, enfin je sais pas, mais si tu sais que tu n'as pas envie de te plier à des règles et que tu n'as pas un minimun de savoir vivre tu ne participes pas à une émission pareille quoi.
Quelle chance cette séance photo à Disneyland dans des robes de créateurs n'empêche ...